× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Assistante Maternelle Agréée - 2 places disponibles

10 Sep 2016 19:41 #34827 par Yasmine.K
Bonjour,

Je vois que plusieurs personnes sont à la recherche d'une nounou...

Ça tombe bien car je suis assistante maternelle agréée, c'est plus joli que nounou :) ...
Je dispose donc de 2 places d'accueil (dont 1 pour un enfant de plus de 18 mois) qui sont disponibles dès à présent.

Pour info, je réside au 17 rue des bateliers, immeuble qui fait l'angle rue des bateliers/rue de la clé des champs.
Mère de 3 enfants (6 ans, 4 ans et notre petit dernier de 5 mois). Les 2 grands sont à l'école PEF (très bonne école au passage).

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, ou si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je vous transmettrai mes coordonnées.

Cordialement.
Yasmine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Jerome
Le sujet a été verrouillé.
20 Sep 2016 12:18 - 20 Sep 2016 13:01 #34952 par Smahane
Bonjour Yasmine,

Je recherche une assistante maternelle a temps partielle pour ma fille de 9 mois qui s'appelle aussi Yasmine ☺️. J'habite l'allee de paris. Avez vous toujours une place de disponible??

Merci beaucoup!

Smahane
Le sujet a été verrouillé.
21 Sep 2016 22:56 #34986 par Yasmine.K
Réponse de Yasmine.K sur le sujet Assistante Maternelle Agréée - 2 places disponibles
Bonjour,

Malheureusement pour vous les 2 places ont été prises assez rapidement. Je n'ai plus de place disponible.

Je vous invite, si ce n'est déja fait, à vous rapprocher de la PMI (rue henri barbusse) où on vous fournira la liste des assistantes maternelles disponibles sur Saint-Ouen.

En tout cas merci au site MonVoisinDesDocks car il m'a permis de reprendre rapidement mon activité.
Désolée pour les mamans qui m'ont contactées ou que j'ai rencontrées mais à qui je n'ai pu répondre favorablement....

Je n'hésiterai pas à repasser par ici le jour où une nouvelle place se libèrera.

A bientot :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena