× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche une nounou ou assistante maternelle pour septembre 2018

22 Mai 2018 11:50 #40612 par Alexandra HA
Bonjour,

Nous recherchons une nounou ou assistante maternelle ou une famille qui a déjà une nounou pour une garde partagée à partir de septembre 2018.
Notre fille aura 18 mois et nous habitons au 17 rue la clef des champs.

N'hésitez pas à me contacter par message privé !

Alexandra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2018 10:05 #40652 par Sylvie
Bonjour,

Suite à votre message, avez vous trouvé une nounou ou une assistante maternelle?

Ayant un BTS Assistante de Direction je souhaiterai me reconvertir en tant que moniteur éducateur et à cet effet je suis à la recherche de garde d'enfants à partir de la rentrée prochaine.

Je vous laisse mon numéro si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur mon parcours.
Cordialement,

Sylvie
0669393522

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 16:00 #40726 par Ponpon
Bonjour Alexandra,
Nous sommes dans la même situation que vous, pour un bébé qui aura 3 mois en septembre, et résidons rue Clé des champs.
Avez-vous trouvé votre bonheur ?
D'autres familles souhaitent elles se retrouver pour échanger et trouver famille / nounou pour garde partagée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 20:36 #40727 par Loulou81
Bonjour,
Notre assistante maternelle est très bien et garde notre enfant d'un an et demi depuis 1 an maintenant. Elle garde deux bébé actuellement et leurs fait suivre des cours de motricité régulièrement ainsi que des activités au RAM. Elle a beaucoup d'expérience. Elle les fait souvent sortir si le temps le permet. Elle est arrangeante aime son metier et ne cours pas derrière l'argent. Suite au départ à venir d'un des deux bebe, elle aura une disponibilité pour début septembre. Elle habite dans les HLM mitoyens du parc et contrairement aux préjugés ses voisins sont polis et cordiaux.
Seule contraite elle pose tout le mois d'août.
Je vous la recommande vivement.
Pour la rejoindre 06 52 32 40 78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2018 18:08 - 06 Jui 2018 18:10 #40730 par Swan
Bonjour,

Nous sommes aussi à la clef des champs‘ et nous recherchons pour septembre une assistante maternelle / nounou / garde partagée pour septembre afin de garder notre fille qui aura 6mois.
Contactez nous SVP si vous cherchez à garder des enfants ou à faire garder un enfant.
Swan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 15:46 #40796 par Sissi
Bonjour,

Notre fils ira à l'école à la rentrée. Notre assistante maternelle Mme LAJNEF aura deux places de libres à partir de septembre. Elle est consciencieuse, pratique ce métier avec passion. Elle habite dans le vieux saint-Ouen. si vous êtes intéressé(e), elle est joignable au 06.27.23.62.46.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 13:54 #40834 par Moumou
Bonjour,
Etes vous toujours a la recherche d une nounou?
Je suis nounou au domicile des parents et je vit egalement sur Saint Ouen. Je suis disponible pour tout renseignement.

Cordialement.
Mounia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2018 20:23 #41189 par baccouche
Bonjour. Je suis assistante maternelle et je dispose d'une place pour le mois de novembre. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.585 secondes
Propulsé par Kunena