de mieux en mieux

03 Jan 2017 10:09 #36416 par englishgwada
de mieux en mieux a été créé par englishgwada
je transmet la photo du parking prise par un voisin des docks !! c abusé !!! la faut vraiment qu il sanctionne !! l voila comment t ennervé des le matin en partant travailler. c personnes la font expres pour faire chié le monde !! oui desolé je deviens malpoli . faut pas qu il vienne pleurer quand leur voiture sera abimé par le ras le bol des gens. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 10:54 #36419 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet de mieux en mieux
Oui, je n'ai pas l'impression que les courriers prévus aient fait de l'effet ...
Sans parler de la fuite d'eau, enfin la douche plutôt, qui tombe depuis bientôt 2 semaines dans la zone orange ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 12:31 #36422 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour,

Avez-vous fait suivre cette photo au gardien ?
Je vais de nouveau écrire à l'élu pour savoir si le process mis en place depuis quelques semaines a déjà eu des effets. Je n'ai pas de véhicule et ne viens donc jamais dans le parking. Constatez-vous quand même des améliorations ?

Au sujet de la fuite, je vais également demander si l'origine est connue et quelle est la suite donnée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 16:34 #36429 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Guillaume peux tu me donner le mail de l'élu ainsi que le responsable du parking.
La c'est trop si ça continue leurs voitures risquent d'être sérieusement détérioré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 16:43 #36430 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Je te comprends moi aussi j'ai souvent envie de rayer ou crever leurs pneus.
Un truc qui marche pas mal ce sont les autocollants interdiction de stationner.
Tu mets ça sur le pare-brise ça colle très fort et tu n'abîme pas la voiture.
J'ai vu un voisin le faire et je pense bien en acheter quelques-uns pour faire pareil parce que là trop c'est trop et vu que la collectivité n'est pas assez ferme sur le stationnement du parking malheureusement je crois que ça va être à nous de faire respecter un minimum le stationnement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 18:00 #36434 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux
@willow : il s'agit de Francis Vary. Je crois que tu as déjà ses coordonnées. Je peux te les renvoyer via WhatsApp.

Je lui ai fait parvenir un mail ce jour demandant :
- État du process mis en place : concrètement, est-ce qu'il y a eu des sanctions pour certains ? Je lui ai transmis la photo pour lui montrer ce qui est vécu encore chaque jour par certains...
- Comment contacter le Chef de parc pour lui faire constater des infractions ou des désagréments (par mail, par tel ?)
- s'il connaît l'origine de la fuite et, si oui, s'il sait la suite donnée.
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 18:40 #36437 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Oui j'ai son mail.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 18:52 #36439 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux
Nous avons eu un premier retour de l'élu au sujet des stationnements gênants - cette réponse sera complétée dès le retour du Responsable de la régie, prévu demain.

Une vingtaine de mise en demeure a d'ores et déjà été envoyée en RAR. Les contrats des propriétaires de véhicules en récidive seront immédiatement rompus.
À suivre donc. Et encore une fois, n'hésitez pas à contacter la régie du parking pour leur faire constater ces désagréments.
Un point sera fait avec le Responsable régie, à son retour.

Concernant la fuite, les intervenants vont être relancés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AJ_DOCKS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 19:30 #36442 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Mr vary m'a déjà fait cette réponse il y a un mois.
Quand a rompre le contrat je suis pas forcément pour car on retrouvera les vehicules dehors avec les nombreuses voitures en stationnement illégal.
Le mieux serait que la fourrière enlève les voitures.
D'autant plus que le parking appartient a la ville donc je vois pas ce qui les empêchent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2017 19:56 #36443 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux
Les premiers courriers en RAR on été envoyés juste avant les vacances. Voyons ce que cela donne. Si juste des courriers permettent de régler la majorité des cas, ce sera une première victoire.

Pour les récidivistes, effectivement, on risque de retrouver les mêmes cas en dehors du parking. Ce qui est déjà le cas ; la fourrière ne passe pas plus. De là à penser que nous avons une concentration de collectionneurs de PV...

Avançons par étape, restons mobilisés et voyons comment les choses évoluent. Je n'ai pas le sentiment que les services de la Ville, sur ce cas, campent sur leurs positions ; ils sont plutôt à notre écoute.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena