de mieux en mieux

20 Jan 2017 09:33 #36747 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour englishgwada,

le rendez-vous aura lieu sur le parvis. Vous serez informé sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2017 09:39 #36748 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet de mieux en mieux
merci raoul !! du coup j aurais le temps de recuperé mon fils a l ecole et venir a l heure . par contre desolé j aurais mes 2 enfants avec moi j espere que ca derange pas mais pas le choix .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2017 09:42 #36749 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet de mieux en mieux
De rien, sa ne devrait pas poser de problème. La réunion se ferra dehors, sortez bien couvert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2017 10:13 #36750 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour,

Merci aux nouveaux inscrits pour la réunion.
Un point sera fait avant avec l'élu pour connaitre les détails : lieu de rendez-vous, programme etc. Ils vous seront communiqués avant le jour J.

A ce jour, il y a 5 participants, dont 2 de l'association MVD.

Bonne journée,
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2017 10:39 #36752 par tisonro
Réponse de tisonro sur le sujet de mieux en mieux
la solution pour éviter le stationnement sauvage est très simple: lorsque le parking est complet, la grille ne doit pas se lever empêchant ainsi les véhicules de rentrer, leurs imposant d'aller à un autre parking et ne leurs faisant pas perdre du temps à faire un tour de parking afin de se rendre compte après 10min que l'on doit ressortir pour aller se garer plus loin tout en sachant que l'on aura 10min de marche a faire pour rentrer chez soi. ( non je ne suis pas un génie, c'est le fonctionnement de tout les parkings).

Encore faudrait il qu'elle fonctionne... donc oui c'est de la faute des usagers, mais la ville doit prendre ses dispositions.

et oui je fais cet effort de ressortir pour aller au parking de la halle mais pas avec plaisir ;)

Romain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75, Petitnad, Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2017 10:41 #36754 par tisonro
Réponse de tisonro sur le sujet de mieux en mieux
Pour ce qui est de prendre les places handicapées, réparer la grille ne réparera pas la connerie des gens malheureusement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2017 21:00 #36781 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet de mieux en mieux

tisonro écrit: la solution pour éviter le stationnement sauvage est très simple: lorsque le parking est complet, la grille ne doit pas se lever empêchant ainsi les véhicules de rentrer, leurs imposant d'aller à un autre parking et ne leurs faisant pas perdre du temps à faire un tour de parking afin de se rendre compte après 10min que l'on doit ressortir pour aller se garer plus loin tout en sachant que l'on aura 10min de marche a faire pour rentrer chez soi. ( non je ne suis pas un génie, c'est le fonctionnement de tout les parkings).

Encore faudrait il qu'elle fonctionne... donc oui c'est de la faute des usagers, mais la ville doit prendre ses dispositions.

et oui je fais cet effort de ressortir pour aller au parking de la halle mais pas avec plaisir ;)

Romain

ah ben merci! c'était une remarque que je prévoyais de dégainer. Toutefois, je ne suis pas sûr que les systèmes existants puissent empêcher l'entrée si le parking est complet. En effet, à mon ancienne adresse, seule une annonce lumineuse informait "complet". Sans empêcher de rentrer... et de garer sa caisse comme une bouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2017 23:56 #36847 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux
Bonsoir,

Le point de rdv pour la réunion du mardi 31 est au niveau de l'accès véhicule du parking du Grand Parc, rue Clé des Champs.

Les principaux points à aborder sont :
- Sécurité du parking (accès, squats...)
- Propreté
- Incivilité
- Dégradations liés à la construction (infiltration...)
- Prix à l'heure, la journée

S'il y a d'autres sujets, n'hésitez pas à les dire ici.

Par avance, merci aux 5 voisins disponibles qui participeront à la visite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 14:37 - 27 Jan 2017 14:38 #36848 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet de mieux en mieux
Merci aux Voisins présents, peut-on aborder les points suivants :

- Accès 21 allée de Paris (face à l’École du Petit Prince), la porte ne fonctionne jamais (1 ou 2 mois seulement depuis sa mise en service).
- Dégradation rapide du mobilier : butée de portes, de grilles, peinture qui s'écaille etc...
- Mise en place d'un paiement mensuel automatisé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 15:18 #36849 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet de mieux en mieux

Guillaume écrit: Bonsoir,

Par avance, merci aux 5 voisins disponibles qui participeront à la visite.


euh... désolé, mais j'apprends que je vais être en RV professionnel toute la journée le 31, je ne serai pas libéré pour 16h aux Docks.
Je déclare donc forfait :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena