de mieux en mieux

27 Jan 2017 16:27 #36850 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet de mieux en mieux
merci guillaume pour l info !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 17:18 #36851 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Ce serait bien de parler également du stationnement en surface,du mobilier urbain dégradé,du devenir du parvis (terrain de pétanque et aménagement de l'arbre au milieu du parvis).
Mise au point concernant aussi les caméras et les fameuses bornes qui deviennent presque un objet de fantasme tellement nous attendons leur activation.
Mise au point également concernant les nombreux trottoirs qui ne sont toujours pas bitumé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 20:22 - 27 Jan 2017 22:02 #36852 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux
Attention, la réunion de mardi a été organisée pour parler spécifiquement des parkings. Vous pourrez évoquer d'autres sujets, bien évidemment, mais le focus doit être avant tout sur les parkings.

Par ailleurs, des rendez-vous trimestriels sont organisés avec les parties prenantes (Ville, Agglo, aménageur...) pour aborder ces questions de voiries, d'usage, de stationnement etc. Le compte-rendu de la dernière rencontre, qui s'est tenue en novembre, fait état d'un planning prévisionnel pour les bornes, le terrain de pétanque, la video-surveillance...
Une nouvelle rencontre est prévue ce printemps, l'occasion de faire le point sur les avancées.
Enfin, une rencontre ouverte plus largement aux habitants sera organisée normalement en juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 21:48 - 27 Jan 2017 21:57 #36853 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Ok pas de soucis.
C'est toujours 16h le rendez vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 22:00 #36855 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet de mieux en mieux

Guillaume écrit: Attention, la réunion de demain a été organisée pour parler spécifiquement des parkings. Vous pourrez évoquer d'autres sujets, bien évidemment, mais le focus doit être avant tout sur les parkings.

Je ne comprends plus : la réunion de demain ? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 22:07 #36856 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet de mieux en mieux

Petitnad écrit:

Guillaume écrit: Attention, la réunion de demain a été organisée pour parler spécifiquement des parkings. Vous pourrez évoquer d'autres sujets, bien évidemment, mais le focus doit être avant tout sur les parkings.

Je ne comprends plus : la réunion de demain ? :(


Je souffre de la réunionnite aiguë en ce moment, j'en vois tous les jours :). La réunion est bien mardi.

@willow : oui, 16h.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Petitnad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2017 23:22 #36857 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet de mieux en mieux
Bonsoir,
Également pouvez-vous svp évoquer
- la propreté des escaliers (presque jamais entretenu, avec des traces de vomi et des toiles d'araignées, notamment pour le dernier escalier au fond à droite, section Orange)
- certaines issues sont a sens unique permettant la sortie mais pas l'entrée au parking ( même escalier du fond).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2017 12:59 #36861 par Kristou06
Réponse de Kristou06 sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour,

S'il y a une place qui se libère, je veux bien venir si c'est toujours possible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2017 13:29 #36862 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet de mieux en mieux
Les inscriptions se font par le calendrier il reste des places.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2017 12:02 #36899 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet de mieux en mieux
Bizarre, hier soir je rentre tard (22h00), j'arrive au parking, celui-ci affiche complet !!!! Un peu fou fou j'y vais et finalement quelques places de disponibles. Je ne vois pas comment fonctionne leur comptage des véhicules :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.385 secondes
Propulsé par Kunena