Incendie au parking du gd parc

12 Oct 2017 20:55 #38803 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
J'ai effectivement reçu une convocation alors que ma voiture n'a pas été incendiée. Elle a "simplement" été recouverte de suie. J'ai prévenu mon assureur et l'expert qui m'a envoyé la convocation. Je serai présente le 18/10.
Toutes les personnes concernées par l'incendie n'ont pas reçu de convocation. Je pense qu'il y a eu une erreur dans la transmission des immatriculations par la police, mais je n'en suis pas certaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2017 22:06 #38804 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Mais oui un gardien 24/24 alors que tout le monde pleure parceque 75 euros c'est trop cher.
Et baisse un peu d'un ton avec ta.dernière phrase je suis pas ton pote.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 01:21 #38805 par centino
Réponse de centino sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Willow, sans allez aussi loin que zaky, je ne peux que lui donner raison. Comment être satisfait du service de la mairie pour le parking ???? Comment peut-on leur donner raison ???? Depuis l ouverture du forum tu râle sur les voitures mal garer que ce soit en extérieur ou dans le parking n hésitant pas, je suis sur, à aller jusqu'à la délation !!! C'est honteux !!! Comme ci sa empoisonnais tout le quartier. C'est toi que sa empoisonne !!! Pour moi les voitures mal garé sont de 1 le dernier de mes soucis, de 2 aucun cas un obstacles pour sortir ma voiture. Les prix élevés sa ça empoisonne ma vie car mon budget est limité. L insécurité du parking aussi sa empoisonne nos vies ! Et que sa te plaise ou non la mairie est responsable ! Vraiment, j ai beau essayer de comprendre ton opinion, écouter tes arguments, être le plus compréhensif possible mais j y arrive pas. Pour moi tes propos sont méprisable et sa depuis longtemps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 01:42 - 13 Oct 2017 01:45 #38806 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
La mairie n'est pas responsable des nombreuses incivilités du parking.
Je ne donne pas raison a la mairie puisque régulièrement je suis en contact avec eux.et je n'arrête pas de leur dire qu'il faut revoir le système permettant aux pietons de rentrer dans le parking qui est une vrai passoire.
Une délation est honteuse et méprisable si le conducteur ne fait rien de mal.
Par contre s'il est garé sur une place handicapées,scooter,voie pompiers,voie cyclable,trottoir,ou carrément collé a une école j'appelle cela une délation mais un acte civique.
Quand j'ai acheté dans les docks le contrat c'etait pas de voitures dans le quartier et parking mutualisés.
J'ai acheté d'ailleurs en grande parti grâce a cela pour profier du calme et que mes enfants puissent profiter dehors sans danger loin de la circulation.
Pour l'instant le contrat n'ai pas respecté donc mon mécontentement et je suis loin d'être le seul est légitime.
Je vois pas du tout en quoi c'est méprisable de vouloir le meilleur pour son quartier.
Et franchement je me fou de ce qu'on pense de moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur, gone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 07:48 #38807 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Pourtant on a choisi de vivre dans un ecoquartier ou la Place de la voiture devait être moins importante qu ailleurs... je ne sais pas qui vous a conseillé au moment de choisir ce lieu pour vivre mais pour la plupart nous étions au courant de comment fonctionnerait le quartier en terme de parking... et on peut crier sur le prix mensuel il faut aussi reconnaître qu il est dans la moyenne basse de ce qui se fait autour...

Que ça ne vous dérange pas les voitures qui se garent n importent où, soit.. c’est peut être parce que personne ne se garait juste devant chez vous et bloquait la circulation au point d avoir des gens qui klaxonnent pendant des heures.. c’est peut être parce que vous vous moquez que les cyclistes doivent risquer un peu plus leur vie pour passer entre les voitures sur les pistes cyclables.. c’est peut être aussi parce que vous avez toujours pu sortir votre voiture du parking et que vous n avez jamais eu quelqu un qui vous bloquait en étant garer dans l allee..

Comme willow je trouve que toutes ces incivilités (je ne parle pas de la situation actuelle où les gens n ont pas forcément le choix avec un parking fermé) sont nuisibles au quartier et en entraînent d autres!

J en ai ras le bol de ce « tout pour ma bagnole » qui va du mal gare aux excès de vitesse et doublements hasardeux!

On peut regretter le manque de moyen (pas de gardien à demeure dans tous les parkings... il faudrait voir pourquoi ce choix n a pas été fait et Qu est ce qui a été mis en place pour palier cela (vidéo?)... je ne suis pas assez calé sur le sujet... pareil, est ce que la présence d un gardien aurait changé grand chose à l incendie? Je ne suis toujours pas assez calé et j attends les conclusions de l enquête si on les a un jour...).

Bref vous dites que vous n iriez pas aussi loin que l autre interlocuteur... vous vous trompez

Et pour ma part je remercie willow pour son investissement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ech, Willow93400, gone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 09:21 - 13 Oct 2017 09:21 #38808 par Audonien2019
Réponse de Audonien2019 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Calmons nous !

Nous sommes dans un forum et il y a des manière de parler.

Je ne suis pas concerné par ce sujet mais en tant que futur voisin des docks je me permet d'intervenir.

75€ pour une place de parking dans un ville comme Saint-ouen, nous sommes effectivement dans la moyenne basse.
Si la mairie rajoute Gardien, caméras etc etc.. le prix ne sera pas le même !

De plus que peut faire la mairie contre tout ces cons? Mettre un policier à chaque coin de rue?

J'habite actuellement dans une résidence avec toute la sécurité du monde ( 200 €de Parking ! ) et il y a quand même de la délinquance. Pourquoi? Car les gens ne sont pas civilisés !

Ce n'est pas qu'à Saint-ouen, c'est partout.

Malheureusement, ce genre de situations peuvent arriver et arriveront encore dans le futur.

Tâchons de faire évoluer le civisme en montrant l'exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 09:24 #38809 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Merci sigur ça fait vraiment du bien de vous lire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 09:27 #38810 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Exactement Bruno 28 c'est ce que je m'efforce a dire.
La Mairie ne peux pas tout contrôler.
Si les gens sont mal éduqués et pas civilisés c'est pas de la faute de la mairie.
Mettre un agent 24/24 pourquoi pas mais l'abonnement risque d'augmenter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 09:55 #38811 par AlexH
Réponse de AlexH sur le sujet Incendie au parking du gd parc

Michèle écrit: Les personnes ayant eu leur véhicule incendié ont-elles reçu une convocation de l'expert de la compagnie d'assurance du parking pour une expertise des dégâts du parking le 18/10 ? D'autres personnes ayant eu leur véhicule endommagé, mais non incendié, ont-elles reçu une convocation ?


Bonjour à Tous,
Pas de convocation pour moi (véhicule recouvert de suie avec endommagement de pièce de carrosserie). J'ai pourtant notifié les dommage à la police municipale en retirant mon attestation de sinistre.

Par ailleurs, après quinze jours de dépôt de pré-plainte, sans retour de la part du commissariat, je me suis rendu au commissariat samedi dernier pour valider la plainte. je me suis fait éjecter en 30 sec en me disant qu'il fallait que j'attende d'être rappelé. Le commissariat était vide. Le motif, pas de dépôt de plainte le samedi. Il faut y aller en semaine de 9h à 12h ou de 14h à 18h .... No comment.

Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2017 10:11 #38812 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonjour,

J'ai également reçu la convocation pour mon scooter incendié.
@AlexH, pour un dépôt de plainte, ils doivent normalement te recevoir même un samedi. J'avais déposé plainte un samedi après-midi au commissariat de Saint-Ouen après m'être fait voler ma CB au quick de la mairie en début d'année et j'ai déposé plainte pour l'incendie de mon scooter un jeudi soir à 22h00...

Sinon j'ai entendu la rumeur suivante avant-hier : "Ce serait un propriétaire de scooter qui aurait incendié son véhicule pour toucher l'assurance et qu'il aurait été identifié". Pour ma j'ai un gros doute sur la possibilité que ce soit vrai... Suis-je le seul à avoir eu vent de cette rumeur?

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.441 secondes
Propulsé par Kunena