Incendie au parking du gd parc

16 Mar 2018 11:41 #39869 par zaky
Réponse de zaky sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Demande à Willow93400 de t'aider. Mais pense bien à traverser sur les passages piétons, sinon ils fera une dénonciation citoyenne à qui de droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 14:52 #39870 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Un problème zaky?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 19:40 #39871 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonsoir.
Je vais transmettre à Francis Vary et je lui en parlerai lors de la réunion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 11:14 #39876 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Incendie au parking du gd parc

gps15000 écrit: En parlant de ces voyous, je serai aussi intéressé que vous partagiez cette vidéo que j'ai filmé à M. Vary jeudi dernier:
_ un dépanneur casse 3 scooters, puis me dis : "je m'en bats les c...".


Que pense t il du comportement du dépanneur qui s'en va ? de son collègue qui me menace ? Que penses t il du comportement du policier municipal qui est témoin (et complice?) de ce qu'on appelle un délit de fuite ?
Définition légale délit de fuite et complicité
Un voisin m'a rapporté d'autres dégradations dans le quartier par cette meme société, la police municipale demandait de ne pas filmer.


Bonjour gps15000, tu as pu identifier les propriétaires des scooters qu'ils puissent si besoin faire jouer les assurances ? Si se n'est pas le cas je peux faire un Facebook pour retrouver les victimes (c'est hallucinant !! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 14:36 #39878 par AlexH
Réponse de AlexH sur le sujet Incendie au parking du gd parc

gps15000 écrit: Merci Michele d'aller vous renseigner auprès de la mairie pour nous.
Si vous pouviez lui partager notre témoignage :
la situation est très embêtante pour notre famille (comme beaucoup de celles des docks) : nous faisons plus de 50kg de courses pour notre famille chaque mois, il est inconcevable de faire 15 minutes de marche par sens avec les courses pour les ramener du parking municipal, nous subissons le stress de se faire verbaliser/enlever sa voiture. Meme chose avec notre bébé, lorsque ma femme le ramene, elle doit marcher 15 minutes, porter tout l'attirail. Faites lui penser aux personnes qui ont plusieurs jeunes enfants, qui doivent les gérer, et porter les équipements adaptés.
Cela fait partie des situations que nous vivons tous depuis trop longtemps.

Nous sentons que la mairie n'est pas pressée de faire avancer les choses alors qu'elle encaisse tous les mois ( 437 places * 75 euros = > 32775 euros soit quasiment 200k depuis 6 mois pour le parking du grand parc).

Nous payons un parking et nous vivons avec l'angoisse de se faire enlever la voiture par des voyous, ce n'est pas le service promis.

En parlant de ces voyous, je serai aussi intéressé que vous partagiez cette vidéo que j'ai filmé à M. Vary jeudi dernier:
_ un dépanneur casse 3 scooters, puis me dis : "je m'en bats les c...".


Que pense t il du comportement du dépanneur qui s'en va ? de son collègue qui me menace ? Que penses t il du comportement du policier municipal qui est témoin (et complice?) de ce qu'on appelle un délit de fuite ?
Définition légale délit de fuite et complicité
Un voisin m'a rapporté d'autres dégradations dans le quartier par cette meme société, la police municipale demandait de ne pas filmer.

Pour finir, lors de cette rencontre, si vous pouviez lui signaler que les trottoirs de nos quartiers ne sont jamais lavés et que nous préférons le passage de véhicules de nettoyage plutôt que des voyous filmé plus haut. J'ai tenté d'appeler "Allo Agglo" il y a une dizaine de jours pour leur suggerer de venir passer un jet d'eau et nettoyer le sable de deneignement. Je les ai attend toujours.
Merci d'avance


Bonjour,
Comme je comprends agacement. Nous habitons rue la Clef des Champs et nous avons attendu 2 ans que le parking du chateau ouvre enfin (avec les mêmes désagréments - enfants, bébés, ...).
Sur l'état des trottoirs, j'ajouterai qu'étrangement il n'y a qu'au Docks qu'ils ne sont pas nettoyé. Plus de trace de sable de déneigement depuis bien longtemps au centre-ville. Il ne s'agit donc pas d'opportunisme attend de nouvelles chutes de neige ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 14:48 #39879 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
C'est de l'anticipation puisqu'il neige aujourd'hui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 14:49 #39881 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
message envoyé à Francis Vary. J'en parlerai mercredi prochain et vous tiendrai informé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Acrouz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2018 18:28 #39884 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
@Raoul, J'ai donné ces informations aux propriétaires des 2 roues.
Je crois qu'il y a eu dépôt de plainte pour délit de fuite.

Le sujet de base du fil, c'est les parkings.
On dérive du manque de communication du parking, les problèmes de stationnement que ca engendre, les voyous qui viennent dégrader nos véhicules sous prétexte d'en enlever d'autres....
On en revient au fait que nous payons toujours notre stationnement (75 euros tous les mois). Nous payons aussi des pv (35 euros).
Je viens d'en recevoir pour les 20 minutes ou je remontais mon fils un soir à 23h avant d'aller refaire le voiturier jusqu'au parking.
Et la mairie continue d'encaisser 30k tous les mois pour un parking fermé sans assurer de service, ni de communications à notre égard.

Merci Michèle de relayer notre quotidien et notre perception de leur administration.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75, sigur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 11:50 #39910 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Et les grilles du parking du Chateau encore cassées...c'est DINGUE DINGUE DINGUE.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 12:20 #39911 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Grilles ou barrières?
Je comprends pas pourtant les cameras filment tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.296 secondes
Propulsé par Kunena