Nouveaux propriétaires

10 Avr 2017 23:05 #37484

Hello à tous

Nous avons acheté un 3P au 7eme étage sur So Jazzy et serions ravis de faire votre connaissance ( futurs propriétaires !).

Nous ne serons malheureusement pas présent à la réunion du 11/5, en revanche on aimerait bcp pouvoir vous rencontrer avant si vous êtes disponibles ;)

Notre appartement donne entièrement côté Cours des docks, avec un gros "?" sur la hauteur de l'immeuble bureaux en face - Nous avions choisi le 7eme pour avoir max de lumière :) concernant blexposition sur mes plans il me semblait que les appart côté cours des docks étaient orientés sud ouest mais sur "my Nexity" il est note ouest.
Avez vous eu la même chose ?
En tous les cas au plaisir de nous rencontrer !
Bonne nuit,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2017 09:57 #37485

Bonjour,

Nous serons voisin d'immeuble :)
Nous avons réservé un 4P au 6 eme étage dans le bâtiment 3 (SoJazzy).

Pour l'immeuble de bureau je t'invite à regarder mon message
www.monvoisindesdocks.fr/kunena/so-arty-...35258-nexity-lot-n8b
Il prévoit une hauteur de 31m et l'architecte est le meme que celui de notre programme. Et à la droite de cet immeuble, dans son prolongement, il y aura un immeuble d'habitation.

Pour l'orientation, je me suis posée la même question ;) Mais mon espace "My nexity" est mal configuré car nous avons les infos du programme LaFabrique donc ...

Et enfin, ce serait sympa de vous rencontrer. Je pense qu'il faudrait créer un doodle pour que le max de futurs voisins SoArty-SoJazzy y participe :)

Inès

Adhérent(e) MVD 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.701 secondes
Propulsé par Kunena