Plan électrique

11 Oct 2017 20:34 #38772

Bonsoir,

de notre côté nous avons reçu le plan électrique le 22 juin incluant des modifications du plan (agrandissement de la dimension des couloirs au détriment de celle des chambres et pièces d'eau).
Nous avons depuis demandé comme travaux modificatifs le retour au plan d'origine c'est un peu un comble...

Après plusieurs relances nous avons finalement depuis la semaine dernière des réponses de Nexity à nos mails (sauf ceux concernant les cloisons ;) ) ils nous ont d'ores et déjà dit que nos demandes incluant de demande à déroger aux normes PMR ce qui nous couterait des frais de dossier de 200€. Nous attendons le retour sur l'ensemble de nos demandes de modifications nous avons d'ailleurs adressé un courrier recommandé à Nexity la semaine dernière pour bien acter nos demandes et leur date au cas où... nous approchons de la date du 06 novembre !

Bonne soirée,
Charlotte.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2017 15:02 #38783

ok, merci, nous avons finalement reçu notre plan électrique hier.
Egalement, des modifications de dimensions des pièces dessus. Je dois encore contrôler toutes les dimensions. En revanche, nous notons que le plan électrique ne comporte plus la mention "provisoire" signée et que e.lopez nous contraint à une version légèrement différente... je suis perplexe quant au fait de re partir de ce plan que je n'ai pas signer pour faire mes demandes de modifications...

Adhérent(e) MVD 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena