Problème des cloisons intérieures : mobilisons-nous maintenant !

30 Sep 2017 11:49 #38649

Bonjour à tous,

je reviens vers vous concernant le sujet de nos cloisons intérieures. Nous avons finalement eu une réponse officielle par mail : ils refusent de modifier les cloisons !
Extrait de la réponse du service client : "Malheureusement nous n’avons pas d’autre proposition à vous faire, ce sont les cloisons indiquées dans la notice"[...] "ce sont bien des cloisons de type PACOPLAN".

Ainsi nous n'aurons pas la possibilité (même en payant) de faire changer les cloisons de nos appartements. Selon mon amie architecte (et internet) il est impossible de transformer à posteriori des cloisons de pacoplan 5 cm. Il faudrait alors tout démolir et tout refaire si nous voulons une bonne isolation et une assurance de pouvoir poser nos cuisines...
Conclusion : la seule solution que nous laisse Nexity est de commander nos appartements sans cloisons intérieures et de les faire installer après la livraison et à nos frais par des artisans = un gain financier pour Nexity et une dépense supplémentaire pour nous (cloisons + électricité) sans compter le temps pendant lequel nous n'habiterions pas dans nos appartements à cause des travaux engendrés !

Nous allons donc entamer une action collective et envoyer un courrier recommandé à Nexity pour leur demander de revenir sur ce refus de modifier les cloisons. Vous avez été nombreux à réagir à ce problème, c'est le moment de nous mobiliser tous ensemble quand les travaux auront démarrés il sera trop tard !

Envoyez moi vos noms, numéro de lot et votre programme par message privé pour vous associer à notre réclamation.

Bonne journée et bon week-end,
Charlotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena