Formation gratuite d'accompagnement des nouveaux acquéreurs

11 Oct 2017 15:08 #38762

Bonjour,

pour ceux qui ne le savent pas, il y a une formation gratuite de 2h organisée par la mairie de Saint Ouen, dans le cadre des "jeudis de la copro".

Celle-ci aura lieu le jeudi 12 octobre 2017 de 18h30 à 20h30.

Il faut s'inscrire par téléphone ou par formulaire web.

www.saint-ouen.fr/actualites/14-agenda/5...dis-de-la-copro.html

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2017 17:02 #38764

Je ne pourrais malheureusement pas y assister.

Si un représentant de la mairie est présente, cela peut être l'occasion de leur parler de nos inquiétudes quant à l'isolation phonique que nous rencontrons !

Adhérent(e) MVD 2017

11 Oct 2017 20:58 #38773

Nous non plus hélas ne sommes pas dispos...

Est-ce que quelqu'un du programme So Arty - So Jazzy ou so Cosy a prévu d'y aller et pourrait saisir l'occasion de parler de notre litige sur les cloisons avec Nexity ?

Merci,
Charlotte

12 Oct 2017 11:33 #38777

Bonjour,

j'ai acheté un T2 dans le programme So Arty So Jazzy, et je serai présent à cette formation.

Je ne sais pas encore si un représentant de la mairie sera présent, ni ce que je serai en mesure de faire.

Mais je compte bien aborder le sujet des cloisons insuffisamment insonorisées.

Je vous ferai un retour asap.

Christophe

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newt

12 Oct 2017 11:56 #38779

Bonjour Christophe,

c'est top que vous assistiez à cette formation. Pour le sujet des cloisons je pense que ce sera déjà bien si vous pouvez prendre un contact avec un représentant de la mairie et l'informer que nous rencontrons un problème du fait que NExity prévoit d'installer des cloisons de mauvaise qualité et ne propose même pas d'option pour les améliorer (alors que des cloisons BA13 sont prévues dans leur programme à clichy) !

Si vous souhaitez que je vous associe aux courriers envoyés à Nexity sur ce sujet au nom de l'ensemble des propriétaires envoyez-moi par message privé : votre nom, votre numéro de lot et votre programme.

Merci et bonne journée,
Charlotte.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena