× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Organisation rencontre gardes d'enfants partagées

08 Avr 2015 21:33 #19971 par Alice
Bonjour à tous et toutes,

Pour des questions de réservation de salle, la rencontre entre parents souhaitant partager une garde d'enfant à domicile à partir de septembre (ou avant...) se fera dimanche 26 avril, à 14h, dans la serre du grand Parc.

Que vous puissiez être présent ou non, si vous êtes intéressé(e/s), je vous invite dès maintenant à vous inscrire à l'adresse suivante : alicise@gmail .com en précisant
- votre nom,
- si vous cherchez une garde sur 4 ou 5 jours par semaine (ou autre cas...)
- si vous pouvez venir, le nombre de personnes qui seront présentes (dont enfants et poussettes)


Je vous renverrai alors une "fiche contact" en pièce jointe pour préparer la recherche de votre future co-famille lors de la rencontre.
Les personnes ne pouvant pas venir dimanche à la rencontre sont invitées à remplir aussi cette fiche, qui pourra être diffusée (modalités de diffusion précisées dans ma réponse à votre mail d'inscription) auprès des autres familles cherchant une garde sur le même nombre de jours (4 ou 5).

A très bientôt !

Cordialement,

Cécile (dite Alice)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2015 12:45 #19995 par Fab.S
Merci pour l'organisation, on va sans doute passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2015 12:10 #20090 par serio
Bravo, bravo et bravo pour cette orga!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2015 21:58 #20112 par dink97
Réponse de dink97 sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
bravo à vous! et que de belles rencontres adviennent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2015 22:46 #20114 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
@Sergio : tu te sens concerné ???
@dink97 : prêts pour la halte garderie ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2015 14:31 #20164 par Julie
Bonjour,

Je ne cherche pas de famille puisque mon fils ira à l'école à partir de septembre mais par contre je connais une super auxiliaire parentale (elle a gardé mon fils et un autre petit garçon) qui cherche des enfants à garder pour la rentrée.
Je peux vous donner ses coordonnées si besoin,
Julie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2015 15:42 #20172 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
Hello Julie,
Mon fils ira également à l'école à partir de septembre (en PS à PEF) et on cherche qqn pour aller le cherche vers 18h00 et le garder jusqu'à 18h45 -19h00. Aurais tu par hasard quelqu'un à nous recommander?

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2015 16:28 #20173 par ebreton
Réponse de ebreton sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
Julie

Je suis intéressée si tu veux bien me communiquer les coordonnées de la personne en question. En effet je cherche une auxiliaire pour mon fils qui aura 5 mois à la rentrée. Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 11:30 #20212 par Priss75
Réponse de Priss75 sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
Merci Cécile pour toute cette organisation. Nous ne pourrons pas être présents le 26/04 mais je t'envoie de suite un mail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2015 11:40 #20213 par Priss75
Réponse de Priss75 sur le sujet Organisation rencontre gardes d'enfants partagées
Cécile, je n'ai pas réussi à t'envoyer le mail, je te l'envoie donc en MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes
Propulsé par Kunena