Dysfonctionnements ligne de bus n°85

28 Fév 2017 10:02 #37112 par mattboy
Réponse de mattboy sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Les courriers que nous avons fait partir concerne les dysfonctionnements récurrents. Une grande partie de l’aggravation depuis 10 jours de ces problèmes est liée à la fermeture de la porte de clignancourt pour les travaux du tram. Cela perturbe gravement le carrousel des bus - retard, trajet allongé. Par contre je suis d'accord qu'il n'y a aucune info voyageur.
Et cela va durer jusque mai : www.tramway.paris.fr/carte-travaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 17:22 #37121 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Perso, j'ai arrêté de prendre le bus 85 le matin ... moins de stress avec la ligne 13.
Je ne pensais pas dire ça un jour :/.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2017 13:04 #37140 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Ce midi vers 12h05 (encore) a la Mairie
2 bus 85 direction st ouen les docks stationnés
Affichage passage de 2 bus dans... 0 min
Effectivement ils sont arrivés mais ce sont garés
J ai interpellé un agent qui m a cette fois recu poliment et expliqué qu ils avaient pris de l avance a clignancourt donc pas de depart avant 10min
L abris bus indiquait 0 et 13 min l appli ratp 0 et 32 min
J ai preferé marcher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2017 08:27 #37202 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Lundi 13/03 : 8h15 - station quai de seine direction pris : horaire annoncé : bus dans 3mn.
5mn après : changement d'horaire bus annoncé dans 6mn!
Pourtant le bus était bien au terminus quai de seine... le chauffeur devrait prendre son café...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2017 20:00 #37211 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Mardi 14/03: 19h40 - mairie de saint ouen direction quai de seine.
Affichage : 1er départ ds : 0mn, le prochain dans 8mn...pas de bus et je me renseigne aucun bus vient de partir...
j'attends donc le suivant annoncé ds 8mn... sauf que ça va faire 20mn qu'il est annoncé à 8mn!!!
Foutage de gueule ce bus... enfin comme tt les transports en communs français... y'a toujours un pbl technique ou une grève de tte façon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2017 08:31 #37217 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
8h20 - parvis des bateliers direction Paris : affichage en panne et toujours pas de bus au bout de 10mn...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2017 08:35 #37218 par Alexandra T
Réponse de Alexandra T sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Le bus est arrivée au bout de 15mn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2018 18:22 #39756 par KaptainChok
Réponse de KaptainChok sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Bonjour à tous,

La RATP a trouvé la parade ultime pour éviter les retards (et nos plaintes du coup): dorénavant le panneau d'informations affiche "Informations indisponibles" en quasi permanence! Il me semble que cela ait été le cas tous les matins de cette semaine, en tout cas à mes horaires (entre 07h40 et 8h40). Ils sont vraiment malins :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 12:00 #39969 par Roodixx
Réponse de Roodixx sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Etes-vous plus satisfaits de la ligne 85 depuis que les "navettes" avec la porte de Clignancourt ont été mises en place (environ 2-3 semaines je crois) ?
Pas moi !

Les chauffeurs vous disent que rien n'a changé car les bus qui font terminus à porte de Clignancourt seraient "en plus" et qu'il suffirait de prendre un bus à destination de Luxembourg pour ne pas avoir à débarquer pour attendre un prochain bus. Il y a 2 jours à l'arrêt Les Docks, je ne monte pas dans le bus qui affichait Clignancourt car un 2ème était en visuel à l'approche et affichait Luxembourg. Avant que le 1er ne redémarre, l'autre accélère pour le dépasser ignorant mes gesticulations ! Je me suis plaint au conducteur qui a bien voulu avertir quelqu'un pour que je puisse enfin sauter dans le bus qui l'avait dépassé à mairie de Saint-Ouen. Le conducteur du second bus à qui je demandais pourquoi il n'avait pas respecté l'arrêt m'a répondu n'importe quoi, bref que c'était un comportement normal.

Aujourd'hui, une fois de plus terminus porte de Clignancourt, je suis donc descendu du bus pour attendre un 85 qui irait à Paris. En tout, ce sont 3 bus n°85 avec terminus à porte de Clignancourt qui ont fait le trajet court pour 1 seul bus que j'ai pris avec destination Luxembourg (bien chargé déjà).

J'aimerais bien écrire à la RATP ou au STIF à ce sujet à la bonne personne avec qui MVD a une correspondance. Je ne sais plus où retrouver l'adresse de contact. Les chauffeurs répondent comme d'habitude qu'ils savent bien que la ligne fonctionne mal et que nous n'avons qu'à nous plaindre là haut, comme d'habitude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 16:52 #39976 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
La RATP recherche des personnes susceptibles de répondre à une enquête de satisfaction

www.saint-ouen.fr/408-enquete-de-satisfaction-de-la-ratp.html

Tous à vos claviers ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.790 secondes
Propulsé par Kunena