[Îlot V1a] Vogue A - Avancement des travaux

08 Jan 2021 18:01 #43726 par Baba93
Bonjour Raphaël,
Je vous envoie un message en privé.
Notez qu’un groupe facebook existe sur lequel nous échangeons à ce sujet. Je vous envoie le lien.
Cordialement,
Baba93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2021 16:02 #43731 par Alabonheur
Bonjour à tous ,

Il y’a une résidence à saint Ouen qui a eu un gros retard avant Covid. Les acquéreurs se sont constitués en association pour faire fasse au promoteur .

Peut être que cela serait pertinent pour vous aussi d’entamer ce type de démarche .

De mémoire, le code de construction vous donne droit à des indemnisations ( jhors , arrêt météo ou Covid )
En cas de retard, un constructeur doit verser une pénalité pour retard de livraison, proportionnelle à la durée du retard, à partir du moment où ce dernier est supérieur à 30 jours. En ce qui concerne le montant, comptez au minimum 1/3000e du prix du logement neuf par jour de retard constaté, mais attention, le constructeur peut faire en sorte de comptabiliser uniquement les jours ouvrables...

Il faut bien quantifier les jours Covid , mais aussi à quel moment le chantier a repris .

N’hésiter pas à notifier cela au promoteur par at ou huissier .

Bon courage à vous ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2021 16:02 #43732 par Alabonheur
Bonjour à tous ,

Il y’a une résidence à saint Ouen qui a eu un gros retard avant Covid. Les acquéreurs se sont constitués en association pour faire fasse au promoteur .

Peut être que cela serait pertinent pour vous aussi d’entamer ce type de démarche .

De mémoire, le code de construction vous donne droit à des indemnisations ( jhors , arrêt météo ou Covid )
En cas de retard, un constructeur doit verser une pénalité pour retard de livraison, proportionnelle à la durée du retard, à partir du moment où ce dernier est supérieur à 30 jours. En ce qui concerne le montant, comptez au minimum 1/3000e du prix du logement neuf par jour de retard constaté, mais attention, le constructeur peut faire en sorte de comptabiliser uniquement les jours ouvrables...

Il faut bien quantifier les jours Covid , mais aussi à quel moment le chantier a repris .

N’hésiter pas à notifier cela au promoteur par at ou huissier .

Bon courage à vous ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2021 19:11 #43798 par MOUS 93
Bonjour,
je suis futur proprietaire Vogue A et je serai interessé de rentrer en contact avec les futurs proprietaires en vue d'une action commune.

Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2021 08:57 #43805 par Edith
Bonjour Mous 93,
Il existe un groupe facebook Vogue dans lequel nous sommes plus nombreux.
Bonne journée,
Edith
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Baba93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2021 17:11 #43840 par MOUS 93
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le lien s'il vous plaît avec mes remerciements.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2021 18:33 #43842 par Edith

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2021 18:33 #43843 par Baba93
Réponse de Baba93 sur le sujet [Îlot V1a] Vogue A - Avancement des travaux
Bonjour,
Ci-dessous le lien évoqué :
www.facebook.com/groups/voguesaintouen
Bien à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2021 10:55 #44245 par Mimitoune82
Réponse de Mimitoune82 sur le sujet [Îlot V1a] Vogue A - Avancement des travaux
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de ce sujet ainsi que du groupe Facebook. 

J'ai personnellement adressé plusieurs courriers à Emerige pour leur demander des indemnités. A l'issue de mon premier courrrier, ils ont refusé ma demande. J'ai donc dû rentrer dans un argumentaire beaucoup plus juridique et ai contesté le retard pris pour "force majeure" et "prise en compte de nouvelles règlementations".

Je n'hésiterai pas à les assigner si ma demande n'est pas acceptée.

Bon courage à tous!

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Baba93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.379 secondes
Propulsé par Kunena