Suite à un rendez-vous que l'association avait obtenu par les soins de Hath en février dernier, nous apprenions que Nexity était prêt à assumer ses engagements. Cela signifiait qu'en cas de retard non justifiable le promoteur aurait indemnisé les habitants des résidences Home+. Nexity a rattrapé son retard.

La société de construction a comparé le coût des pénalités de retard à verser avec celui d'une accélération des cadences de chantier et de l'emploi d'ouvriers supplémentaires. Il semblerait que le coût aurait été similaire. Nexity a décidé de rattraper son retard.
Les pré-livraisons auront lieu en juin condensées sur une semaine à hauteur de 10 à 12 visites par jours.
Les livraisons commenceront le lundi 20 juillet après-midi (Nexity souhaite vérifier le lundi matin avant livraison que rien n'ait bougé pendant le week-end).

Nexity installera une permanence, a priori dans la future brasserie au rez-de-chaussée de Belvédère, avec un salarié sur les mois de juillet, août partiellement, et septembre pour constater les anomalies. Il sera possible de laisser ses clefs afin que les entrepreneurs puissent intervenir dans vos appartements pendant vos absences en journée.

Du côté de la climatisation, le rapport du laboratoire acoustique montre effectivement un problème (diagnostic d'une émergence spectrale). Un caisson antibruit sera installé à la sortie de l'extracteur des cuisines ou (et) la sortie de l'extracteur pourrait être réorientée côté rue. Le problème ne sera pas résolu avant mi-août.

[Proposée par Raoul]