× Pour les gardes partagées et le Baby sitting merci de passer par la catégorie "Scolarité", "Les gardes partagées" du forum du quartier

Femme de ménage disponible les mercredi Quartier des Docks

11 Nov 2019 12:35 #42906 par Arnodoro
Bonjour,
Nous souhaitons vous proposer les services d'une femme de ménage disponible les mercredi sur le quartier des Docks.
Elle s'occupe de notre appartement de 15h à 17h. Elle est disponible le créneau d'avant.
Elle est sérieuse. Elle nous avait été recommandée par des amis habitant dans le quartier.
Elle n'habite pas la commune. Elle souhaite donc pouvoir s'occuper de plusieurs appartement sur la journée du mercredi.
Vous pouvez la déclarer (15€ de l'heure).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre contact avec nous par sms au 0663971869.
Dorothée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maë

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2020 21:05 #43003 par Astrid. Menard
Réponse de Astrid. Menard sur le sujet Femme de ménage disponible les mercredi Quartier des Docks
Bonjour Dorothée,

Mon conjoint et moi sommes intéressés par votre annonce.
Votre femme de ménage est-elle encore disponible ?
En vous remerciant.
Astrid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2020 09:48 #43009 par Alice
Bonjour,

La personne qui fait le ménage chez moi est disponible le mercredi (d'ailleurs, je suis sûre à 95% qu'il s'agit de la même personne que dans le message de Dorothée ci-dessus...).

Je vous enverrai mon téléphone en MP si vous souhaitez me contacter.

Bonne journée

Cécile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Astrid. Menard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2020 20:56 #43010 par Arnodoro
Bonjour Astrid,
Nous recherchons à nouveau une aide ménagère.
Malheureusement, n'habitant pas la commune et n'ayant pas eu d'autres contrats le mercredi, elle n'a pas continué.
Nous souhaitons pouvoir la déclarer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2020 22:10 #43011 par Astrid. Menard
Réponse de Astrid. Menard sur le sujet Femme de ménage disponible les mercredi Quartier des Docks
Bonsoir Alice,
Merci pour votre retour.
Je suis très intéressée par la personne qui fait le ménage chez vous.
Dites moi comment je peux vous contacter.
Bonne soirée,
Astrid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2020 13:57 #43012 par Alice
Je vous envoie un message personnel avec mon téléphone ! Vous pouvez appeler demain mercredi dans la journée, ou en soirée après 19h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2020 14:09 #43015 par asphalte
Bonjour à tous,

Nous sommes nous-mêmes à la recherche d'un(e) assistant(e) ménagère.

N'hésitez pas à me contacter si les personnes avec qui vous travaillez sont encore à la recherche de créneaux dans le quartier.

Merci beaucoup,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2020 17:40 #43134 par DurandAmelie
Réponse de DurandAmelie sur le sujet Femme de ménage disponible les mercredi Quartier des Docks
Bonjour
Votre femme de ménage est-elle toujours disponible?
Sinon, en vue d'un projet de déménagement (appartement en vente mais pas encore vendu...), travaille t-elle sur Asnières également les autres jours?
Merci,
Amélie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2020 14:02 #43137 par Alice
Bonjour Amélie !

Yanick ne prend que dans le quartier des Docks, car elle habite loin et se déplace en transports en commun, et regroupe donc ses heures dans un même endroit...
Si vous êtes aux Docks encore quelques mois, je peux lui poser la question, bien sûr, bien qu'il soit peut-être un peu tôt pour le faire (car je pense qu'avril sera aussi confiné...)

Cordialement

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2020 10:12 #43381 par CelineB
Bonjour
J’habite dans les docks et suis à la recherche d’une personne de confiance pour faire du ménage et repassage chez moi.
Cette personne est elle toujours disponible et fait elle du repassage aussi ? Ok pour moi le mercredi.
Sinon d’autres tuyaux?
Merci!
Céline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Propulsé par Kunena