Le site des voisins existe depuis mai 2013. Deux ans avant la livraison des premiers immeubles une dizaine de voisines et de voisins se sont retrouvés sur internet en cherchant des informations sur le futur éco quartier des Docks. A l’occasion de la création des jardins partagés du grand parc, l’association Mon voisin des Docks a été créé en mars 2014 pour obtenir une des parcelles disponibles. Les buts de l'associations sont de défendre les intérêts du quartier, de faciliter et d'organiser les relations sociales entre voisins, d'organiser des évènements réguliers pour animer le quartier des Docks. Nous désirons participer aux débats publiques et plus largement nous souhaitons intégrer au mieux le quartier dans la vie culturelle, associative et citoyenne de la ville de Saint-Ouen en créant des rapports plus directs entre les habitants et ses différents acteurs. Logements sociaux, locataires, propriétaires, l'association est ouvertes à toutes les bonnes volontés. 

Si vous représentez un des prestataires ou une des institutions publiques liées aux Docks et que vous désirez comme la société Orange répondre directement aux habitants vous pouvez en faire la demande à l'association en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Association
Mon Voisin des Docks
Chez Michèle Coadic
23 Allée de Paris
93400 Saint-Ouen

Conseil d'administration 2021 :
Alexandra ANDRE, Laure CARDINAL, Anthony COADIC, Aurélien CRESP, Rodolphe DUPONT, Abdelouahab GASMI, Cécile GIRARD, Barbara GOSSET, Gérald JOSEPH-ALEXANDRE, Sylvie LEMAIRE, Johann MERCIER, Frédéric MONDAUD, Dan PEPION, Fabrice SECCHIAROLI, Raoul SEIGNEUR, Marie SKOCZYPIEC, Philippe THIEVENAZ, Céline TRAVERS, Laurent VINCENT

Désignation du bureau
·      Laure Cardinal : Présidente
·      Barbara Gosset : Secrétaire
·      Raoul Seigneur : Vice-Président
·      Céline Travers : Vice-Présidente
·      Cécile Girard : Trésorier
·      Anthony Coadic : Trésorier adjoint


Commentaires   

+3 #1 Julien GUYARD 21-09-2017 14:27
Merci d'avoir lancé la petition concernant les velibs à Saint Ouen à partir de 2018 et d'en avoir permis la médiatisation dans le Parisien pour informer le plus grand nombre et faire pression sur la Municipalité.
En regard du budget annuel correspondant, le service est de la plus grande utilité et efficacité, à comparer au budget collossal plus de 10 fois supérieur concernant la police municipale inefficace dans ses interventions pour la lutte du cannabis comme mis en avant dans le Compléments d'Enquête 93 L'indispensable industrie du shit, avec un budget qui a plus que triplé pour des missions régaliennes en réalité.
Merci encore, Julien.

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire