× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Agression rue Frida Kahlo

10 Oct 2015 19:01 #26815 par NicoParvis
Agression rue Frida Kahlo a été créé par NicoParvis
Bonsoir à tous

Ma copine s'est fait attaquer hier par une espèce de pervers. Je ne vous décrirai pas toute la scène mais de toute évidence il n'en voulait pas à son sac.
Heureusement après s'être défendue et ayant crié de toutes ses forces, le type l'a laissé partir sans trop de dommage.
Elle est toujours en état de choc mais elle souhaite tenir le quartier au courant de ce qu'il s'est passé :

Après être sortie du métro, elle a sentit qu'une voiture noire la suivait, et c'est au niveau de la rue Paulin Talabot qu'elle s'est rendue compte que le type était derrière elle. Il l'a ensuite rejoint en courant au niveau de la rue Frida Kahlo et c'est là qu'il l'a agressé.

Nous sommes allé porter plainte hier.

Le problème de ces rues encore en construction c'est qu'elles sont désertes et très peu éclairées. Il y avait bien un vigile de nuit chez Alstom mais il n'a rien entendu.

Je ne peux donc que vous conseiller d'être vigilant et d'éviter de rentrer seul le soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2015 21:40 #26822 par morganis
Réponse de morganis sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
Bonsoir,

Je suis désolé de cette nouvelle et je lui souhaite de se rétablir de ce choc.
Merci de nous avoir tenu au courant.

A quelle heure s'est déroulée cette agression ? En général jusqu'à au moins 20h il y a souvent pas mal de personnes repartant d'Alstom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2015 22:31 #26828 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
Merci de nous avoir informés.
Toute ma sympathie à ton amie en espérant qu'elle se remettra de cette agression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2015 23:54 #26840 par NicoParvis
Réponse de NicoParvis sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
Merci, ça s'est passé hier soir aux alentours de minuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2015 10:25 #26849 par leg75
Réponse de leg75 sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
:( tous mes vœux de rétablissement à ton amie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2015 10:28 #26851 par Juju92210
Réponse de Juju92210 sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
Entre cette agression et le braquage qui a eu dans le quartier des dock qui c'est solder par une fusssilade avec la police, le quartier commence à mal tourner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2015 10:54 #26853 par Neus
Réponse de Neus sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
Nico, j'espère que ton amie se remettra de cette mésaventure. Mais surtout ne versons pas dans le pessimisme quant à la sécurité de ce quartier. Nous sommes tous individuellement responsable et devons faire en sorte d être attentifs aux autres. Merci donc de nous avoir prévenus.
Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2015 11:46 #26856 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
Mince, je suis vraiment navrée pour ton amie! Merci de nous avoir prévenu.

Des pervers, il y en a partout ceci dit. J'ai eu la même mésaventure à Paris il y a 3 ans. Il est certain que le passage Paulin Talabot n'est pas très rassurant le soir... Je m'étais fait la réflexion...
Restons donc vigilant!

Bon courage à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2015 12:56 #26858 par gone
Réponse de gone sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
Bigre ! Comment va ta copine ?
Je suggère dans l'immédiat de passer par la rue Dhalene puis la clef des champs quand c est aussi tard meme si ce n est pas tellement plus sûr.
Qu'est devenue la voiture noire ? Si elle s'est garée elle apparait peut etre sur une video de surveillance.
Quand mon épouse passe par là elle est contamment en ligne avec moi à défaut de mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2015 13:58 #26922 par NicoParvis
Réponse de NicoParvis sur le sujet Agression rue Frida Kahlo
J'ai contacté Alstom, la personne chargée de la sécurité a regardé les vidéos de surveillance, en vain. De toute façon même s'il avait vu qqch, ces documents ne seraient pas exploitables étant donné qu'ils n'ont pas le droit de filmer en dehors du site.
Ça m'aura au moins permis de les alerter eux aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.300 secondes
Propulsé par Kunena