Composteurs et Lombricomposteurs

27 Oct 2015 01:47 #27739 par Raoul
Composteurs et Lombricomposteurs a été créé par Raoul
De mon coté j'ai opté pour ce modèle qui fonctionne bien en intérieure, pas d'odeurs. Quelques moucherons en cette saison malgré tout mais avec un peu de cartons sa passe ;)
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2016 21:29 #30824 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Bonsoir a tous, pour ceux que ça intéresse il y a la possibilité de faire du lombricompostage chez soi. Plaine commune peut vous fournir gratuitement un lombricomposteur sur demande sur allo aglo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 11:50 #30958 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Merci pour l'info alexbulle.
Quelqu'un l'a-t-il déjà commandé ? Pour savoir à quoi ce bac ressemble et comment il est conçu.
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 20:31 #30979 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Bonsoir nous avons reçu le lombricomposteur offert par plaine commune. il est de taille raisonnable 50X30X30 sans pieds et 50X30X60 avec les pieds pour une famille de 4 personnes. La semaine prochaine nous allons recevoir nos amis les lombrics qui nous sont également offert par plaine commune. Je vous fais suivre une photo du modèle offert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2016 18:40 #31923 par Abbaye
Réponse de Abbaye sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Bonjour Alexbulle, combien de temps a mis Plainecommune pour répondre a ta demande de lombricomposteur ? ils te le livrent, ou tu es allé le chercher?
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2016 21:56 #31928 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Bonsoir, on m'a rappelle dans les 48 heures. Le lombricomposteur m a ete livre dans la semaine et les vers je les ai recupere dans un point relais bd victor hugo la semaine suivante, le tout gratuitement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 14:52 #31935 par CedVerde
Réponse de CedVerde sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Également intéressé, j'ai contacté la plaine commune, mais aucun rappel en 1 semaine.
Je les ais recontacté (donc 1 semaine après), la personne m'a informé qu'ils procédaient à la livraison de tous ceux qui avaient été commandés des mois à l'avance, après une période de rupture de stock visiblement. Cela fait au moins une bonne semaine depuis mon 2ème appel, et toujours pas de news...mais bon, d'un autre côté rien ne presse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2016 20:30 #32011 par CedVerde
Réponse de CedVerde sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Bon bah le jour suivant mon message ci-dessus la personne responsable des composteurs & lombricomposteur m'a appelé pour m'expliquer comment tous fonctionne (il est est sympa en plus !), le même jour sa collègue m'a appelé pour planifier la livraison, quand cela démarre c'est super rapide :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 07:52 #32372 par Abbaye
Réponse de Abbaye sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Merci Effectivement ça y est Plainecommune nous a recontacté, les vers devraient arriver sous peu. Une question : est ce que les vers sont fournis avec une litière ou faut il la préparer ?
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2016 11:02 #34725 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Composteurs et Lombricomposteurs
Les vers n'ont pas l'air d'avoir apprécié la chaleur de la semaine dernière ... ils ont tous succombé :/. Est-ce que l'un d'entre-vous en aurait trop et pourrait nous en redonner ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.484 secondes
Propulsé par Kunena