Nous rencontrons un souci sur le 14 rue de la Clef des champs.
Une des liaisons est coupée dans une gaine technique ce qui nécessite une intervention commune promoteur et Orange.
Nous prevoyons une finalisation au 29 juillet.
D'ici là l'adresse est bloquée et vous ne pourrez donc pas souscrire avant cette date.
Pour les personnes ayant déjà créer leur abonnement, les commandes seront honorés avec une date d'installation à partir du 29
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concernés pour les détails
Cdt
Guillaume Orange
bon jour Guillaume
j’emménage a cette adresse mais impossible de faire le déménagement,n sur le site d'orange, on me demande le numéro de l'ancien propriétaire. comment faire?
Le problème technique empêchera t il une connexion au 29 Juillet en effectuant le demengament maintenant?
MErci
Vous ne pouvez actuellement passer aucune commande à cette adresse.
Dès que cela possible je vous en informerai, le problème technique fait qu'à date l'adresse a été bloquée afin d'éviter des commandes que nous ne saurions honorer
Je suis l'avancement du dossier au jour le jour
Cdt
Guillaume Orange
Pour ceux ayant déjà passé commande, je vous demande de décaler votre date d'installation à partir du 29 juillet.
Si les techniciens venaient à passer sans pouvoir vous raccorder compte tenu du problème technique, ils declareront un échec de raccordement et une annulation de votre commande.
Ce qui aurait pour effet de vous faire perdre les bénéfices de l'offre choisie.
n'hésitez pas à vous rendre en magasin ou à appeler le service client pour vous aider dans la démarche
Cdt
Guillaume Orange
Pour ceux qui ont déjà passé commande, je pense qu'il ne sera pas nécessaire de décaler la date d'installation puisque le 1er jour de livraison des appartements est justement le 29 juillet .
Bonjour Guillaume ou Ludivine à cette heure là, je viens de passer 50 Minutes avec le service clients qui ne comprenais pas grand chose et dans le récapitulatif de ma commande il est indiqué un transfert de mon offre actuel donc sans la Fibre. Est il possible que quelqu’un qui connait un peu le dossier puisse s'assurer du bon déroulé de nos commandes?
J'en profites pour vous demander la raison de l'interruption de service pendant 15 jours avant le déménagement. c’est vraiment pas pratique pour le préparer. pourquoi cet incongruité?
Merci d'avance
@gamine: il y a une rupture du faisceau lumineux dans un endroit inaccessible qui nécessite donc de se mettre d'accord avec le promoteur pour intervenir.
Ce dernier n'ayant pas que nous comme préoccupation avec une date de livraison des appartements au 29 juillet nous essayons de rétablir avant cette date afin que tout soit réglé pour ne pas avoir de travaux en présence des habitants.
Durant cette période nous avons bloqué les commandes pour éviter tous problèmes commerciaux que nous aurions du mal à gérer derrière.
Nous suivons le dossier attentivement et j ai bonne espoir que tout soit réglé rapidement.
Nous revenons vers vous dès que des dates seront arrêtées.
Cdt
Guillaume Orange
Bonjour,
J'ai contacté le service Orange par tel début juillet et avons pris rdv pour le transfert de notre abonnement actuel ( nous sommes client Orange ) pour le 31/07, jour de notre déménagement.
Un technicien devait d'ailleurs me rappeler pour fixer une heure de rdv le 31 et là, à ce jour personne ne m'a recontactée.
Que faut-il faire alors, svp Guillaume ?