Fibre FREE - problèmes suite à la souscription

28 Avr 2018 08:09 #40444 par Philippe-des-Docks
Fibre FREE - problèmes suite à la souscription a été créé par Philippe-des-Docks
Bonjour à tous !!

Nous avons souscrit une offre fibre chez FREE, après avoir résilié le même abonnement chez ORANGE.

Depuis FREE ne cesse de nous balader ...

Hier à notre grande surprise un technicien est passé pour réaliser l’installation et après plus d’une heure trente passe au parking de la halle, il est revenu en nous annonçant que l’installation est impossible.

En l’etat, FREE ne disposerait plus d’arrivées disponibles pour relier de nouveaux abonnés à son réseau au niveau du répartiteur.

D’autres habitants du quartier connaissent ils des déconvenues de ce genre avec cet opérateur ?

Merci à tous pour vos retours !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2018 16:06 #40456 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Bonjour Phillippe,

Free doit passer mercredi pour me raccorder... je te tiens au courant.
As-tu eu des suites ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2018 16:19 #40457 par Philippe-des-Docks
Réponse de Philippe-des-Docks sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Ah oui ça m’interesse de savoir ce que te dira ton installateur ...

As tu déjà reçu les box ?

Pour le moment pas de nouvelles ils ont ouvert un « ticket d’incident » et il faut attendre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2018 09:54 #40460 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription

Philippe-des-Docks écrit: Ah oui ça m’interesse de savoir ce que te dira ton installateur ...

As tu déjà reçu les box ?

Pour le moment pas de nouvelles ils ont ouvert un « ticket d’incident » et il faut attendre ...


j'ai bien reçu la box.
Toujours pas de changement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2018 19:36 #40466 par Philippe-des-Docks
Réponse de Philippe-des-Docks sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Aucun changement aucune nouvelle

Et pour toi le passage du technicien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2018 20:52 #40467 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Le technicien est passé et la connexion c’est faite sans problème.
A noter que j’avais déjà la fibre avec orange, c’est peut être la différence avec ton cas ?
Le technicien n’était pas au courant de ton problème. Désolé, Bon courage :0(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2018 20:57 #40468 par Philippe-des-Docks
Réponse de Philippe-des-Docks sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Merci beaucoup pour ton retour j’avais également la fibre chez orange...

Merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2018 21:07 #40469 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Si sa peut aider, n’hesites Pas à donner mon nom, la date de ma connexion etc. Contact moi en MP si besoin de mon portable pour plus d’information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 17:16 #41171 par Amouny
Réponse de Amouny sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Bonjour tout le monde

je voulais vous poser une question, j'ai eu le technicien free aujourd'hui et l'installation s'est bien déroulé, bon le débit en wifi n'est pas fameux sachat que je tournais au tour de 150 a 200mega avec orange, je suis a peine a 40 méga en wifi ... est normal ??

autre chose, il a mis la box dans le placard a a coté du compteur électrique, pour ne soit disant pas faire de fils apparent, sur le coup j'ai rien dit mais je trouve ca vraiment pas pratique, a chaque fois je veux faire une action sur la box je dois aller au placard

est ce le cas pour les autres ou j’étais vraiment berné ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2018 09:53 #41179 par marty63
Réponse de marty63 sur le sujet Fibre FREE - problèmes suite à la souscription
Bonjour

Concernant le wifi les réglages sont différents pour Orange et Free, il faudrait regarder le débit avec un cable pour voir si tu a effectivement un moins bon débit.

Concernant la box, je trouve ca plus pratique dans dans le compteur éléctrique, une fois configurée il n'y a plus besoin d'accéder à la box...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.383 secondes
Propulsé par Kunena