Nous avons souscrit une offre fibre chez FREE, après avoir résilié le même abonnement chez ORANGE.
Depuis FREE ne cesse de nous balader ...
Hier à notre grande surprise un technicien est passé pour réaliser l’installation et après plus d’une heure trente passe au parking de la halle, il est revenu en nous annonçant que l’installation est impossible.
En l’etat, FREE ne disposerait plus d’arrivées disponibles pour relier de nouveaux abonnés à son réseau au niveau du répartiteur.
D’autres habitants du quartier connaissent ils des déconvenues de ce genre avec cet opérateur ?
Le technicien est passé et la connexion c’est faite sans problème.
A noter que j’avais déjà la fibre avec orange, c’est peut être la différence avec ton cas ?
Le technicien n’était pas au courant de ton problème. Désolé, Bon courage :0(
je voulais vous poser une question, j'ai eu le technicien free aujourd'hui et l'installation s'est bien déroulé, bon le débit en wifi n'est pas fameux sachat que je tournais au tour de 150 a 200mega avec orange, je suis a peine a 40 méga en wifi ... est normal ??
autre chose, il a mis la box dans le placard a a coté du compteur électrique, pour ne soit disant pas faire de fils apparent, sur le coup j'ai rien dit mais je trouve ca vraiment pas pratique, a chaque fois je veux faire une action sur la box je dois aller au placard
est ce le cas pour les autres ou j’étais vraiment berné ?
Concernant le wifi les réglages sont différents pour Orange et Free, il faudrait regarder le débit avec un cable pour voir si tu a effectivement un moins bon débit.
Concernant la box, je trouve ca plus pratique dans dans le compteur éléctrique, une fois configurée il n'y a plus besoin d'accéder à la box...