Bonsoir,
Je suis orthophoniste et j'ai réservé un local situé au premier étage de la résidence Manhattan dans le but d'ouvrir un cabinet médical/paramédical. Je pense consacrer un bureau à l'orthophonie, un second pourrait être occupé par un orthoptiste et le dernier par un médecin généraliste, pédiatre ou pourquoi pas une sage femme ( c'est encore à définir..).
Avez vous entendu parler d'un projet similaire dans ce quartier?
ce genre de projet dans votre résidence vous pose-t-il un problème?
Je vous remercie de vos réponses
Quelle excellente idée !
Il est primordial d'avoir des professionnels de santé à proximité.
D'ailleurs, une pharmacie est prévue dans le quartier, non ?
Et en effet, les enfants ne vont pas manquer !
Bonsoir,
Je suis orthophoniste et j'ai réservé un local situé au premier étage de la résidence Manhattan dans le but d'ouvrir un cabinet médical/paramédical. Je pense consacrer un bureau à l'orthophonie, un second pourrait être occupé par un orthoptiste et le dernier par un médecin généraliste, pédiatre ou pourquoi pas une sage femme ( c'est encore à définir..).
Bienvenue Pitail,
Je n'ai pas entendu parler d'un projet similaire. Un cabinet médical/paramédical, un généraliste et un pédiatre ne manqueront effectivement pas de travail. Si tu en doutes, tu as la possibilité en créant un sujet de proposer un sondage.
En tout cas le site sera ravi de parler des commerces et des services de proximités.
Bonsoir,
très bonne idée. bienvenue.
toute spécialité l'est également.