Bonjour, ce matin j'ai vu que le grand local commercial vitré, situé sous un immeuble Cogedim, juste au niveau de l'arrêt de bus face au parc, était en travaux avec de nombreux ouvriers dedans.
Quelqu'un a-t-il des informations sur la nature de ces travaux ? Un commerce va-t-il s'installer ici ?
Merci
Bonjour, ce matin j'ai vu que le grand local commercial vitré, situé sous un immeuble Cogedim, juste au niveau de l'arrêt de bus face au parc, était en travaux avec de nombreux ouvriers dedans.
Quelqu'un a-t-il des informations sur la nature de ces travaux ? Un commerce va-t-il s'installer ici ?
Merci
Bonjour Julyrodo,
Si j'ai bien compris, il s'agira d'un restaurant japonais
Moi on m'a parlé hier de la galerie d'art du sculpteur qui a fait les sculptures à l'entrée de Madison... Et j'ai vu dans un autre thread que l'on parlait d'un cabinet dentaire... Suspense !!
Je me permets d'intervenir, étant juste au dessus de ce local, qu'en fait ce sera un cabinet dentaire (dixit les ouvriers du chantier)...Dommage....à ce niveau là je pensais qu'on était assez fourni avec le cabinet en face du Leroy merlin
Avec tous les nouveaux arrivants dans le quartier, un cabinet médical me semble essentiel.
Ayant été malade cet hiver, j'ai du appelé 12 médecins de Saint Ouen avant d'en trouver qui avait de la place dans les 24h