Bonjour,
J'ai plusieurs questions relatives aux travaux du local vitré sous Madison. J'ai entendu dire que ce serait un cabinet médical et/ou dentaire et les aménagements semblent le confirmer. Avez-vous des infos sur les types de consultations qui seront proposés ?
Par ailleurs, les travaux semblent suspendus depuis près de 2 mois. Savez-vous pourquoi ? Quel est le calendrier d'ouverture ?
Nous sommes loin de tout aux Docks. Cela devient pesant.
Merci de vos réponses qui j'espère me remonteront le moral !
Il s'agit effectivement d'un cabinet dentaire. Nous pouvons voir inscrit sur le comptoir blanc de l'entrée "Association dentaire française"...ça donne un bon indice.
Quant à sa date d'ouverture, il semblerai que les aléas administratifs et peut être l'occupation du batiment retarde l'ouverture du cabinet.
Vue l'avancée des travaux, nous pouvons estimer qu'il n'y aura pas d'ouverture du cabinet avant l'été prochain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annelauredumas
Le responsable du cabinet dentaire m'a annoncé une ouverture pour le 4 septembre prochain. Les travaux auraient été ralentis pour des problèmes de tracasseries administratives.
En outre et toujours selon cette personne, la mairie n'aurait pas autorisé l'activité médicale, c'est bien dommage compte tenu de la demande forte dans le quartier.
Bonjour,
La commerciale du programme BNP côté ville m'a informé que le local commercial au RDC, 66 bld Victor Hugo serait un cabinet médical. Cela peut encore changer d'ici là, livraison prévue été 2018. À suivre
Hello, je viens d'avoir l'information par ses employées qu'un médecin généraliste va intégrer cabinet médico dentaire sous madison courant Mars. C'est une très bonne nouvelle pour le quartier !
Dernière édition: 24 Fév 2018 15:33 par Loulou81.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier, Alice, Hadage, Sylser, Emna, SThibout, futurvoisin