Pour les enfants entrant en première année de maternelle né(e)s en 2013 et tous les nouveaux arrivants sur la ville:
Du 18 janvier au 5 février 2016 : Ecoles Jean Jaurès - Paul Langevin - Alexandre Bachelet - Anatole France - Petit Prince - Pef - Nelson Mandela Du 8 février au 27 février 2016 : Ecoles Emile Zola - Victor Hugo - Jules Vallès - Joliot Curie - Jules Michelet.
Très bonne nouvelle
Savez vous si il y a des démarches à faire pour les enfants qui vont aujourd'hui à PEF et qui habitent dans une "zone" petit prince?
Très bonne nouvelle
Savez vous si il y a des démarches à faire pour les enfants qui vont aujourd'hui à PEF et qui habitent dans une "zone" petit prince?
Mon fils est a bachelet et je me pose la meme question
Surtout que quand je me renseigne les gens ont l air etonné de l ouverture de petit prince en sept 2016...
La source de l'information est les microdoniens, la crèche parentale située rue Dhalenne donc effectivement cela concerne les entrée en petite section. Il y a sans doute une procédure spécifique pour les enfants déjà scolarisés. Sans doute dans les écoles y a t il de l'information à glaner ?
Sur l'avancement du petit prince, le clos et le couvert sont achevés. Demeure donc les travaux intérieurs et les façades mais sur l'extérieur c'est un parement qui est déjà mis en place. Donc a priori ça doit le faire, en tout cas les ouvriers que je vois de ma fenêtre s'y activent
Attention, il se peut que l'école n'ouvre qu'avec quelques classes : la PS ou le CP par exemple. C'est ce qui est arrivé à l'ouverture de la première école de la zac Clichy-Batignolles (Paris 17ème). Il faut sûrement se renseigner en mairie.
Bonjour,
J'ai inscrit mon fils aujourd'hui pour la maternelle au Petit Prince. C'est au 17 rue Claude Monnet, derrière la mairie. Il vous faut votre livret de famille, PI du père et de la mère, justif de domicile (facture EDF ou attestation d'achat), attestation de carte vitale et pages vaccins du carnet de santé. Attention il vous faut les originaux + des photocopies.
Bizarre...
Mon fils scolarisé dans une autre ecole de st ouen entrera en CE1 a la rentree 2016 et j ai justement appelé le service éducation cet apres-midi
La personne m a dit qu il etait bien dans les effectifs de Petit Prince mais d attendre un courrier fin fevrier debut mars avant de l inscrire...