× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

[sondage] Une solution audonienne avec une grande valeur ajoutée: The Little Friends !!!

16 Jan 2015 14:59 #16913 par norbert77
Je suis assez peu actif sur les forums, ce qui ne m'empêche pas de les consulter régulièrement. Je me suis donc intéressé particulièrement au sujet des sorties d'école, j'ai deux petits gars âgés de 2,5 et 5 ans.
Nous habitons à Saint Ouen depuis quatre ans et avons déjà bénéficié d'un service de garde/sortie d'école très développé sur la ville: The Little Friends.
The Little Friends propose des ateliers d'éveil et d'initiation à l'anglais pour des enfants de 18 mois à 12 ans. Un animateur anglophone vient chercher les enfants à la sortie de l'école et se rend au sein du domicile d'une des familles pour mener un atelier de 1 ou 1H30 au choix.
La pédagogie est super ludique et les enfants apprennent en s'amusant.
The Little Friends propose donc une solution de sortie d'école intelligente et en plus c'est pas cher !!!! 360 € l'année pour un atelier simple et 425 € en incluant la sortie d'école et le goûter (ce qui représente trente ateliers)!!!
250 familles de Saint Ouen ont déjà opté pour cette solution...Stephanie va devoir embaucher si les habitants des Docks ont la bonne idée d'y participer! Pour notre part nous proposons déjà notre domicile pour deux atelier/sortie d'école: un groupe de 5 enfants de petite section maternelle et un de CP.
Je vous laisse vous rendre sur le site: www.thelittlefriends.fr/
L'initiative mériterait à mon sens un article pleine page dans Actualité...

A vos retours, impressions, questions...
Norbert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2015 17:51 #16917 par jakeljuma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2015 17:58 #16918 par Petitnad
Pas concerné, donc pas voté.
Je ne savais pas que ce genre de pédagogie existait, c'est superbe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2015 18:46 #16919 par Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2015 08:21 #16923 par gone
Super idée. Pas concernés pour le moment donc j ai mis non (je croyais que le choix "pas concerné" était ajouté automatiquement aux sondages)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2015 11:09 #16924 par AJ_DOCKS
On adore le concept !!! Pas concernés pour le moment, mais à garder sous le coude :p.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2015 16:10 #16926 par Blu2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2015 23:58 #16932 par anouchka
Ce concept me plaît énormément!! J'ai répondu oui seul un peu vite sans avoir lu le oui à mon domicile qui est également possible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2015 00:03 #16933 par Raoul

Ce concept me plaît énormément!! J'ai répondu oui seul un peu vite sans avoir lu le oui à mon domicile qui est également possible


Je précise que c'est mon cas aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2015 09:05 #16934 par Blu2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes
Propulsé par Kunena