Merci Raoul pour l'info ! La photo en l'état est encourageante même si avec tout ces poteaux, on se demande où passent les voitures
Au fait, lors de la réunion de Bouygues Immobilier, une question avait été posée au sujet des abonnements : sont-ils restreints à un parking ou permettront-ils d'avoir accès aux 3 parkings futurs ?
La question est pertinente: le parking sous Nexity ne sera dispo qu'en 2016, et habitant Reflets sur Parc, ça m'embêterait quand même (un tout petit peu) de devoir aller me garer sous nexity ou au parking silo parce que toute les places ont été réservées par les premiers servis en juin/juillet !
L'abonnement vous permet d'avoir un tarif résidentiel. On ne vous attribuera pas une place.
Ce qui était dit par la dame qui représentait la mairie Lors de la réunion informations de Nexity.
L'abonnement vous permet d'avoir un tarif résidentiel. On ne vous attribuera pas une place.
Ce qui était dit par la dame qui représentait la mairie Lors de la réunion informations de Nexity.
Tout a fait mais l'abonnement donne t'il acces a lensemble des parkings des docks?
L'abonnement donne bien accès à l'ensemble des parkings. C'est le principe même de parking mutualisés! On mutualise toutes les places de parking où qu'elles soient sur les Docks.
L'abonnement donne bien accès à l'ensemble des parkings. C'est le principe même de parking mutualisés! On mutualise toutes les places de parking où qu'elles soient sur les Docks.
J'ai toujours pensé que le terme 'mutualisé' était uniquement pour indiquer qu'il s'agissait d'un parking résidentiel (nuit et WE) + bureaux (jours ouvrés) afin d'optimiser l'espace et non pas un regroupement de parking.
Enfin, soit on a une réponse désormais. Les personnes de la Sequano et de la mairie n'avaient pas trop su nous répondre sur le fonctionnement vis à vis des abonnements.
Je crois que même la mairie ne sait pas comment cela va fonctionner, c'est de l'improvisation totale. J'avais moi aussi posé cette question et n'ai toujours pas eu de réponse.
Le 14 mars, il nous a clairement été dit lors de la réunion d'information HOME+ Parvis, que les parkings seraient entièrement mutualisés et gérés comme de simples parkings publics. Ce qui impliquera qu'ils seront ouverts à tout le monde, résidents des Docks ou non nous a t'on précisé.