Dégradation de voiture Parking du Grand Parc

06 Avr 2017 11:37 #37447 par Kev
Bonjour,

ce matin nous avons constaté sur le coffre de notre voiture un tag effectué à la bombe noire.
Même si je n'ai pas de certitude, tout me porte à croire qu'il a été fait pendant la nuit de Mercredi à Jeudi, donc à l’intérieur même du parking.
D'autres personnes ont ils eu le même désagrément ?

Kevin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2017 12:08 #37448 par tisonro
Réponse de tisonro sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
oui j'ai eu le cas également mais je ne savais pas où cela c'était produit, merci pour la réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2017 12:56 #37449 par Kev
Réponse de Kev sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
J'ai eu le responsable du parking ce matin, j'étais le premier à lui remonter l'information.
Seule une plainte déposée au commissariat peu permettre de regarder les cameras. Je dois de toute façon le faire pour prise en charge par mon assurance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2017 15:07 #37451 par HANAMI
Réponse de HANAMI sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
Tu as raison de porter plainte mais si tu veux éviter l'assurance et une éventuelle perte de bonus, tu peux essayer de l'enlever avec de l'ecosolvant acheté chez Leroy Merlin et un chiffon + un peu d'huile de coude et en principe ça part très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2017 15:10 #37452 par tisonro
Réponse de tisonro sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
Pour ma part, j'ai pu l'enlever en lavant la voiture et en grattant avec mes ongles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2017 20:05 #37453 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
Il y a également une smart dans la zone bleue qui a eu son pare brise explosé a coup de je ne sais quoi ,son rétroviseur cassé et sa capote coupé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2017 23:57 #37454 par Paulixta
Réponse de Paulixta sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
Avec le niveau de securite de ce parking c est juste etonnant que ce ne soit pas arrive plus tot. Aucune des portes vers l,exterieur n est verouille effectivement, le portail principal est lui aussi souvent defectueux (meme si ca va mieux depuis quelques semaines). Bien triste pour les personnes impactees ces jours ci tout comme celles qui ont vu leurs vehicules endommagés par les fuites , que elles aussi se poursuivent lorsqu il,pleut (zone orange). . C est proprement scandaleux, il y a rupture de contrat avec ces malfacons et un parking dont la sécurité n est pas assurée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2017 15:14 #37461 par blesax
Réponse de blesax sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
Bonjour à tous,

Nous aussi nous avons retrouvé notre voiture abimé , j'avais justement posté un message là-dessus pour retrouver le tiers car pour le coup c'était pas du vandalisme mais un incident ...genre une moto ou un scoot qui as du tomber sur la voiture , ça arrive, ce n'est pas forcément très grave mais c'est pas cool surtout quand on connais le prix d'une voiture ... mais malheureusement la personne n'a pas assumé et donc pas de mot sur le pare-brise ....J'ai donc porté plainte pour avoir accès à la vidéo surveillance mais vu la réaction du policier qui as pris ma déposition autan vous dire que les cameras ne servent à rien ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2017 18:44 #37469 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
Bonjour j'ai vu à plusieurs reprise des gamins de 14-15 ans sortir en courant du parking à deux reprises ces dernières semaines, vers 20-21h...

En tout cas une petite bande de 5-6 gamins ça n'a rien à faire dans le parking la nuit, et des dégradations gratuites comme ça ça ne peut pas être autre chose que l'oeuvre d'ados...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2017 13:07 #37476 par RomainAq
Réponse de RomainAq sur le sujet Dégradation de voiture Parking du Grand Parc
Bonjour,
Je découvre avec effarement les messages concernant le vandalisme sur certains véhicules dans le parking... Après les vols, maintenant le vandalisme.
Les conditions de ce parking sont définitivement déplorables. Nous les connaissons tous : sécurité, propreté, fiabilité...
L'association des docks oeuvre déjà beaucoup auprès de la mairie, nous sommes également nombreux à avoir fait des courriers individuels à la mairie qui répond en garantissant des mesures.
Mais force est de constater que rien ne change et que - pire - cela se dégrade.
Comment faire ? Une action collective est-elle envisageable ?

A 75 euros par mois, il est grand temps que la mairie propose un service digne de ce nom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paulixta, Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Propulsé par Kunena