Ce sujet est conssacré à la mise en relation de ceux qui auraient suite à l'incendie du Parking et des coupures d'eau et d'électricité, besoin d'aide ou d'un service.
Bonsoir,
Nous sommes au 3 rue Maurice Audin, si qq'un a besoin de se doucher ou autre, n'hésitez pas à nous contacter en MP
Nous avons aussi un canapé convertible dans le salon et un matelas bébé, pour vous accueillir cette nuit si besoin.
Bon courage à tous ceux qui sont touchés !
Aurélie et Kevin
Bonsoir, nous sommes au 14 rue la clé des champs. Nous pouvons accueillir une famille également. Un convertible et un matelas.
N'hésitez pas. Contact en mp.
Bon courage à tous!!!
Bonsoir les amis.
Pour les habitants du 14 rue des Bateliers qui sont sans eau .. ( sémiso coupure générale sans eau froide , ni chaude , ni chasse d'eau ) Je propose aussi qu'ils viennent remplir leur bouteilles d'eau ...
J'ai laissé mon numéro de tel sur l'affiche collée.
Vous pouvez même tard passer ... ( je me couche vers 00H00 comme Cendrillon)
Xxxxxxxx Un sms et je vous envoie les codes.
Un conseil ... Venez avec vos bouteilles vides et un caddie.
Courage à vous.
Dernière édition: 17 Avr 2021 12:01 par Raoul. Raison: Numéro de téléphone supprimé. Ne donner pas vos informations personnelles sur internet.
Nous pouvons recevoir 2 personnes (on a deux matelas 1 personne) si besoin à home+ parvis.
Douches (pas de baignoires pour les tout petits par contre) lave linge dispo, repas ...
Nous contacter en mp.