partagé entre " ouai pas mal pour street art" et " on se croirait sur les bords du périf",.... vous en pensez quoi de l'énorme graffiti sur les murs de l'immeuble sur le parvis??
Je l'ai remarqué hier soir en rentrant tard. Tout simplement TOP. C'est un très grand artiste M. Le chat. Il faut s'estimer heureux d'avoir la chance de profiter de son art visuellement et quotidiennement ! Enfin une oeuvre qui met en valeur le quartier.
D"accord avec Paco, Mr Chat est un grand du street art et je trouve la fresque très réussie. Je regrette seulement de na pas avoir eu l'info avant car j'aurais volontiers assisté à sa réalisation.
Quel est le rapport entre l'incendie dans le parking, la vitesse excessive des automobilistes et le graff bien innocent de M. Chat sur le mur provisoire d'une coque commerciale vide depuis plus de 2 ans ? si les commerces étaient installés dans les Docks et, en particulier, la brasserie avec terrasse prévue à cet endroit, l'ambiance dans le quartier en serait nettement améliorée. Es-tu venu à l'apéraudonien ? C'était parfait pour se créer des relations et se sentir en sécurité dans le quartier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, fwed75, leg75, Vickie, Lor, Paco_87
Ça durera le temps de trouver quelqu'un qui ouvrira un bar restaurant à cet endroit. Il faut noter que l'oeuvre est réalisée uniquement sur les murs provisoires... Ce qui en fait une oeuvre éphémère. J'aurai aimé que ça soit permanent.
J'adore et adhère complètement à ce genre de Graf : pas agressif et éphémère (comme ça si ça ne plait pas à tout le monde c'n'est pas grave, ça ne dure pas)