Couleur de la cuisine

10 Fév 2015 21:41 #18103 par anouchka
Couleur de la cuisine a été créé par anouchka
Maintenant que pas mal d'entre nous ont choisi leur cuisine, je voulais savoir si certain ont osé la couleur!
Avec mon Fwed, on se tâte, on se tâte. Ils proposent pas mal de jolis choses chez mobalpa Ivry (où nous avons signé).
Il est vrai qu'il ne faut pas se planter dans la mesure où nous avons une cuisine américaine et donc ouverte sur le salon.

Merci par avance pour vos retours!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 21:55 #18104 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Couleur de la cuisine
Bonsoir Anne !

Nous, on va plutôt opter pour du soft (pas de teinte colorée, genre laqué rouge, comme cela se fait couramment). Donc des façades en bois gris par exemple (quand je dis bois, je n'ai pas en tête un genre de cuisine rustique, mais du très moderne !).

Je préfère que la couleur soit apportée par les accessoires (grille pain, machine à café, ou même la crédence, pourquoi pas), ou par un des murs de la cuisine peint en couleur vive.

Comme vont dire tous les cuisinistes pour vous conforter dans votre choix si vous ne prenez pas de couleur vive : "ah oui, en effet, le risque c'est de s'en lasser au bout de quelques années.."

Après, il y a des belles couleurs, il faut juste aussi penser que cela doit s'accorder au sol choisi ! (Déjà que je trouve que le parquet que nous avons choisi, le plus clair, ne va pas bien avec des murs blancs...).

je suis pas sûre d'avoir fait avance le schmilblick, mais voilà mon avis !

A plus !

cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 21:56 #18105 par Mufsoi
Réponse de Mufsoi sur le sujet Couleur de la cuisine
Graphite métal brillant, Réf 737, groupe de prix 2 pour être tout à fait précis ;)
Mais on va peut être la changer. Est-ce qu'ils ont reçu les nouveaux coloris 2015?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 09:16 #18120 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Couleur de la cuisine

Maintenant que pas mal d'entre nous ont choisi leur cuisine, je voulais savoir si certain ont osé la couleur!
Avec mon Fwed, on se tâte, on se tâte. Ils proposent pas mal de jolis choses chez mobalpa Ivry (où nous avons signé).
Il est vrai qu'il ne faut pas se planter dans la mesure où nous avons une cuisine américaine et donc ouverte sur le salon.

Merci par avance pour vos retours!


De notre coté sa sera dans les tons claire mais pas blanc. Schimdt nous a proposé qu'on se décide sur place lors de la prochaine visite chantier qu'a demandé le cuisiniste. Le parquet sera installé, les murs peints, on se décidera définitivement à ce moment là ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 10:06 #18129 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Couleur de la cuisine
Comme Raoul, je choisirai avec Schmidt le jour de la visite de pré-livraison, en particulier avec la couleur du parquet et la luminosité de la pièce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 11:06 #18134 par Priss75
Réponse de Priss75 sur le sujet Couleur de la cuisine
Nous avons également signé chez Mobalpa Ivry et avons choisi une cuisine dans les tons clairs (portes beiges laquées et plan de travail un peu couleur bois). Nous avons choisi de la faire claire car elle sera ouverte sur le séjour et notre parquet va être assez foncé. Par contre, nous pensons peindre le mur de la cuisine pour la faire "ressortir".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 12:04 #18136 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet Couleur de la cuisine
Je crois que nous allons craquer sur du rouge ;-)
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 12:39 #18140 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Couleur de la cuisine

Je crois que nous allons craquer sur du rouge ;-)



Alors je sais pas si tu est sérieuse et donc si je vais paraître complètement dingue mais je la trouve trop belle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 12:46 #18142 par Leslie
Réponse de Leslie sur le sujet Couleur de la cuisine
Je suis sérieuse ;-)
C'est le cousin de Serge qui a fait la conception !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 19:39 #18157 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Couleur de la cuisine
elle est très belle (la cuisine, mais Leslie aussi...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.536 secondes
Propulsé par Kunena