le principe est simple: Regroupons-nous pour acheter nos cuisines moins cher.
Pour cela nous utiliserons l'association pour présenter notre projet à plusieurs cuisinistes que nous aurons sélectionnés.
Etape 1: Déterminons le nombre de personnes intéressées par le projet. Plus nous serons nombreux plus le prix risque d'être intéressant. Pour cela utiliser le sondage.
Etape 2: Écrire une lettre type de présentation du projet que nous enverrons aux différents cuisinistes pour avoir leurs propositions.
Etape 3: Définir les critères de comparaison. Le prix peut être intéressant mais les prestations différentes. Le cuisiniste le moins cher ne sera pas forcément le plus intéressant. Aurons-nous le choix dans toutes les gammes? Aurons-nous un suivi personnalisé chacun? La livraison est-elle comprise dans le prix négocié? les délais de livraison? etc.
Top ! On participe bien évidemment.
A noter pour les Nexity : lors de notre visite au showroom, on nous a précisé qu'on avait le droit à 30% sur les cuisines de Mobalpa du magasin d'Ivry.
Top ! On participe bien évidemment.
A noter pour les Nexity : lors de notre visite au showroom, on nous a précisé qu'on avait le droit à 30% sur les cuisines de Mobalpa du magasin d'Ivry.
Pas mal; sa donne une idée de la réduction possible. Tu peux te renseigner sur le détail?