Après plus de 8 mois de bons et loyaux services, le fameux groupe électrogène du quartier des Docks devrait très prochainement voguer vers d'autres aventures.
Prévu à l'origine pour quelques semaines, son branchement au Carrefour City des Docks était dû à à une absence d'installation d'alimentation électrique de certains locaux commerciaux par Eiffage. La gestion de cette défaillance par Eiffage a ensuite fait le reste pour prolonger sa présence parmi nous...
La forte mobilisation de l'association Mon Voisin des Docks et de certains habitants, très impliqués et vigilants, ont permis d'alerter les élus locaux sur cette situation. Nous tenons à remercier tout particulièrement notre Député Bruno Leroux ainsi que le Maire de St-Ouen pour leur intervention qui aura assurément accéléré la résolution de ce désordre ubuesque pour un écoquartier. Par ailleurs, plus de 150 mails ont été envoyés à la direction d'Eiffage au mois d'avril pour réclamer la résolution de ce dysfonctionnement.
Les effluves de gazole ne sont désormais plus qu'un souvenir des premiers pas de notre (éco)quartier.
Nous profitons de ce message pour remercier Carrefour City de son emménagement dans le quartier dès fin 2015, malgré ces difficultés qui s'annonçaient dès la livraison de leur local.
Des travaux de raccordement sont encore à prévoir pour permettre la livraison des deux autres locaux commerciaux qui doivent accueillir un restaurant japonais et un bar-tabac. L'association et les habitants restent mobilisés pour s'assurer du bon déroulement des travaux car avec Eiffage, nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
[Proposée par Lor]
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.