Les propriétaires de Home+ Belvédère ont pour la plupart reçu un courrier de Nexity les informant que la résidence aurait un trimestre de retard ramenant la livraison à la fin du deuxième trimestre 2015. Nexity justifie son retard par des raisons climatiques. "Ainsi, depuis le début de l'année 2013, nous comptabilisons 41,80 jours ouvrés d'intempéries". A ce jour seule la résidence Home+ Belvédère semble concernée par la pluie parmi leurs quatre résidences (Home+ Belvédère, Parc, City, Parvis).
Les voisins en parlent, pour en savoir plus rendez-vous dans le forum.


Commentaires   

#1 furax 14-12-2013 14:18
La résidence Home + parc a également annoncé son retard...Fin septembre et même plus tard des acheteurs ont signé pour une livraison comme promis...avant de recevoir ce courrier évoquant les intempéries de l'hiver précédent!
On peut remarquer que sur le chantier Nexity c'est le calme plat. Les autres s'activent, mais à chaque fois que j'y fais un tour je ne vois personne.....Encore hier PERSONNE !!!
Je ne suis même pas sûre qu'à ce jour les fondations sont achevées...Alors pour la seconde étape il va falloir attendre.. l'intervention divine ???
#2 alexbulle 14-12-2013 14:27
Il y a un micro climat sur les parcelles de NEXITY, nous sommes les seuls victimes du froid et de la pluie. %)
#3 anouchka 14-12-2013 16:44
Attention, comme dit Furax, la résidence Home + Parc est également dans le même cas de figure que Belvédère.
Home + Parvis n'est pas encore concernée pour la simple et bonne raison que la livraison était déjà prévue plus tard que les 2 autres.
Je crois que l'hypothèse d'un micro climat (ou d'un gros mensonge) est la seule à retenir à ce jour! :mad:
#4 Superkawaiyen 27-12-2013 16:49
"A ce jour seule la résidence Home+ Belvédère semble concernée par la pluie parmi leurs quatre résidences (Home+ Belvédère, Parc, City, Parvis)" ... lol !

Je trouve ça honteux de se moquer ainsi des gens avec ce motif qui défie tout bon sens.
#5 ynos93 28-10-2014 15:39
trop de la bombe

Vous n'avez pas les droits pour poster un commentaire