Le site internet "Soigne ta gauche" signe un article sur les Docks de Saint-Ouen: "Docks de Saint-Ouen : l’intendance peine à suivre…" Le site d'opposition revient sur plusieurs aspects de notre programme immobilier: Son financement, la vidéosurveillance, le système de traitement des ordures ménagères mais aussi sur les parkings l'un des sujets que nous abordions hier dans cet article.
"Les travaux du parking devaient initialement être faits par la société Urbis Park en charge du stationnement à Saint-Ouen et délégataire de service public[9">. Pour des raisons obscures, les relations entre la ville et ce prestataire se seraient tendues. Au point de sortir la gestion du parking public des Docks du contrat initial.
L’aménageur Sequano, devait uniquement assurer la livraison de la « coque » brute de béton du parking en sous-sol. Un peu au dernier moment, il devrait dans la dernière ligne droite reprendre le bébé et faire réaliser tous les travaux d’aménagement et d’équipements techniques de ce parking !"
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de Soigne ta gauche
Commentaires
Exemple : Maisons des associations,
http://www.soignetagauche.fr/2013/09/16/du-bois-sans-les-arbres/#more-21730
A voir ....
Même si effectivement il n'y a pas de lien direct entre nous et les parkings pour des raisons d'accès et sans doute de sécurité et de réglementation, la Sequano ne peut pas permettre les livraisons tant que la voirie n'est pas terminée. Le parking rentre-t-il dans cette équation? Lors d'un entretien avec la Sequano j'avais compris que oui. Néanmoins des promoteurs comme Oren on annoncé leurs dates de livraisons (mi-juillet) forcément "validée" par la Sequano... Soit cela signifie que le parking n'a pas été considéré comme un frein soit que la Sequano va pouvoir accélérer les travaux pour qu'il n'y ait pas de retard.
[ édité [time=short]1426842223[/time] ]
[ édité [time=short]1426841203[/time] ]
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.