En complément des AMAPs, l'idée est de se regrouper pour acheter des produits biologiques « épicerie » revendus avec une faible marge aux adhérents de la coopérative. Une alternative à la grande distribution dans l'idée de permettre à chacun d'opter pour des produits biologiques et locaux de qualité à un faible coût. Une manière de décider de sa manière de consommer aussi en choisissant les producteurs et le circuit d'approvisionnement.
Pour participer à la création de cette épicerie, indiquer vos préférences sur ce framadate (alternative à Doodle) créé par Julien Dussart pour l'organisation de la première réunion de projet au café "le Raspail". Une occasion de réfléchir, débattre, organiser d’autres alternatives, ensemble et avec nos voisins.
EDIT: On en parle sur le forum
[Proposée par Francois de EducEcolo]
Commentaires
est-il possible de voir se créer un sujet dans le forum à ce propos? Histoire de d'être alerté des posts et de ne pas rater la date de réunion fixée. Car en ce qui me concerne je ne pense pas à me connecter tous les jours... ni à penser à y penser :-p
Merci!
Si le sujet t'intéresse, tu te fais connaitre, avec ton nom d'adulte :-), auprès de Julien qui t'intègrera à sa liste courrielle :
[email protected]
@ bientôt
François EducEcolo
Interessant.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.