Garde de FAustin et Georges le week end du 6 mai

27 Avr 2016 20:23 #32403 par Thomas33
Bonsoir

Nous habitons l'immeuble oren et nous cherchons un voisin sympa pour rendre visite à nos deux matous Georges et Faustin du 4 au soir au dimanche 8 au soir.

Ils sont sociables et gentils comme des cœurs.
Il faudrait leur rendre visite au moins une fois par jour pour vérifier l'eau, les nourrir et les câliner ..

Mille mercis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2016 22:45 #32410 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Garde de FAustin et Georges le week end du 6 mai
Je ne suis pas à Saint-Ouen pour le week-end de l'Ascension ; sinon, je me serais occupée avec plaisir de Georges et Faustin. Ce sera peut-être pour une autre fois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 08:02 #32413 par Kev
Bonjour, nous sommes presents sur ces dates ce serait avec plaisir de rendre service, nous sommes nous mêmes amis des chats :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 09:28 #32416 par Thomas33
Réponse de Thomas33 sur le sujet Garde de FAustin et Georges le week end du 6 mai
Merci :) cest super sympa à vous
De quel immeuble êtes vous ?
Êtes vous la ce week end pour venir prendre le café et rencontrer nos matous chéris ?

Bien à vous

Charlène et Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2016 17:56 #32422 par Thomas33
Réponse de Thomas33 sur le sujet Garde de FAustin et Georges le week end du 6 mai

Je ne suis pas à Saint-Ouen pour le week-end de l'Ascension ; sinon, je me serais occupée avec plaisir de Georges et Faustin. Ce sera peut-être pour une autre fois ?



Merci Michele cest adorable à vous !!! Bises
Charlène et Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.291 secondes
Propulsé par Kunena