× Pour vos questions administratives, merci de passer par le sujet dédié dans le forum "discussions générales"

Recherche F3 à louer avec balcon / terrasse / loggia - direct propriétaire de préférence

21 Juil 2015 02:43 #24447 par jeff.owen
Bonjour à tous !

Je me suis inscris sur ce forum dans l'optique de nous présenter ma compagne et moi en tant que nouveaux jeunes locataires des Docks.
Sauf que, malheureusement pour nous, le propriétaire qui s'était engagé pour nous louer son appartement est revenu brutalement sur sa décision..

Je lance donc un appel pour savoir s'il existe sur ce forum un propriétaire qui cherche à louer son F3 avec balcon / terrasse / loggia et qui de préférence ne passe pas par une agence :friends:

Avec agence ou pas, nous restons intéressés.
Merci d'avance futurs voisins =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2015 22:18 #24674 par Nouna
Bonjour à tous
Je compte louer mon duplex chez Oren 10/11 étages , 2 terrasses, vu Paris
je n'ai pas encore fait des démarches pour, pas d'agence encore
Livraison dans une semaine
Détailles par message privé
Cordialement Nouna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2015 12:22 #25434 par juanpedro
Je connais un propriétaire sur Reflets Parc qui loue un 3P à partir du 1er octobre: 65,73m2 + balcon 6,2m2, appart d'angle exposé sud, au 7eme etage avec vue Tour Eiffel et Défense.Pour le joindre : 06 11 67 66 14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2015 23:02 #26008 par jeff.owen
Après plusieurs recherches nous avons finalement trouvés avec 10m² de loggia ! Merci à tous, le post peut être clos :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.266 secondes
Propulsé par Kunena