× Pour vos questions administratives, merci de passer par le sujet dédié dans le forum "discussions générales"

Grand Angle - Constructa

07 Fév 2021 12:58 #43792 par Rita
Grand Angle - Constructa a été créé par Rita
Bonjour à tous,

Je cherche à être en contact avec des personnes qui ont acheté dans la futur résidence "Grand angle" avec le promoteur Constructa pour quelques questions avant un potentiel achat.
Vos avis me seraiten précieux.
Merci,

Rita
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2021 14:38 #43793 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Grand Angle - Constructa
Bonjour Rita
Ou se trouve se projet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2021 15:16 #43794 par Rita
Réponse de Rita sur le sujet Grand Angle - Constructa
Il se situe à l'angle de la rue Adrien Meslier et de la rue Albert Dhalenne, avec le commissariat de police municipale qui occupera tout le rez-de-chaussée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, JULL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2021 21:53 #43875 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Grand Angle - Constructa
Bonsoir Rita
est-ce que vous avez acheté un appartement de ce programme ?
Je cherche aussi des personnes qui ont acheté pour avoir leurs avis et retour d'expériences
Je souhaiterai aussi acheter un F4 / F5 dans cet immeuble
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2021 21:58 #43876 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Grand Angle - Constructa
AU RDC de cet immeuble, il y aura le futur commissariat municipal et la maison qui héberge l'actuel commissariat municipal juste à coté sera détruit pour laisser place à un immeuble de logement social de 20 logements.
Est-ce que quelqu'un est au courant de cela ?
Je trouve que c'est vraiment dommage car l'immeuble "maison" est vraiment encore en très bon état : c'est comme les jolies maisons meulières EDF ou SNCF à coté de la rue Pablo Picasso, que les promoteurs veulent démolir. 
Aberrant !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2021 16:37 #43880 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Grand Angle - Constructa
Il existe un groupe sur ce site des gens qui ont acheté ce programme afin de partager les retours et avis ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2021 09:57 #43885 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Grand Angle - Constructa
personne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2021 17:15 #43923 par Houssem
Réponse de Houssem sur le sujet Grand Angle - Constructa
Bonjour Jull,

Je viens de recevoir votre message privé. Désolé pour le délai de réponse mais je me connecte pas très souvent au forum. 

Nous avons, ma compagne et moi, acheté un appartement un T4 dans cette résidence et nous sommes plutôt ravis pour l'instant, même si on ne pourra juger de la qualité qu'après livraison.

A votre disposition pour créer un forum des futurs résidants de la résidence, ce sera avec plaisir!

Bonne journée,
Houssem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2021 17:59 - 21 Mar 2021 18:08 #43926 par JULL
Réponse de JULL sur le sujet Grand Angle - Constructa
bonjour Houssem

je vais demander à l'administrateur de nous créer un forum pour les futurs voisins de Grand Angle même si on est 2 pour l'instant !!
ce projet immobilier est passé discrètement presque sans publicité j'ai l'impression et très peu de personnes sont au courant par rapport aux autres projets types Nexity ou autres coté boulevard victor Hugo mais il ne manque pas d'avatanges  - au pied des 2 métros, prestations de qualité d'après les descriptifs (parquet, hauteur sous plafond > standard), parkings privatifs et non parkings collectifs comme dans les docks actuels avec tous les problèmes de sécurité  
...les prix étaient inférieurs à ce qui se fait dans les autres projets des docks on dirait avec les 5,5 % de TVA
et l'immeuble accueille la police municipale au RDC mais je ne sais pas encore dire si c'est un avantage ou un inconvénient mais on sera sûr d'être en sécurité lol

j'ai déjà acheté en VEFA (dans les docks) mais à chaque fois, c'est toujours le doute, l'impatience et un peu de crainte pour ce type de projet.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2021 14:05 #43931 par Houssem
Réponse de Houssem sur le sujet Grand Angle - Constructa
Bonjour Jull,

Parfait.

Je trouve aussi que le programme est passé assez discrètement et j'ai du mal à comprendre pourquoi, car, en effet, comme vous dites, il est super bien situé (c'est la résidence des docks la plus proche de la nouvelle station métro de la 14) et je pense que le fait qu'il y ait le nouveau commissariat au RDC est plutôt un avantage en terme de sécurité. De plus, étant donné qu'il s'agit de la police municipale qui a plutôt des horaires de bureau, on ne devrait pas être embêté avec les départs de sirène qui ne devraient avoir lieu qu'en journée du lundi au vendredi.

Nous avons un peu hésité avec Neo Deco de Nexity au moment de l'achat. C'est aussi un super programme qui sera en face de la future rue commerçante qui mènera à la halle. Mais, grâce au mécanisme de la TVA à 5.5%, nous avons réussi à avoir notre appartement chez Constructa à un prix défiant toute concurrence pour les docks (5400€/m2!).

Nous avons donc hâte de pouvoir prendre place dans cette future résidence.

A très bientôt,
Houssem

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.308 secondes
Propulsé par Kunena