bonsoir
MaxenceNada
,
avec Houssem nous sommes 3 actuellement sur le forum à avoir acheter un appartement dans ce programme.
J'habite déjà dans les docks et tous les jours, je passe devant les constructions et j'ai l'impression que ça n'avance pas :
le chantier a commencé en Juin l'année dernière après le confinement et sera livré normalement fin T4 2022
j'espère qu'on va pas subir des retards ou des aléas de construction car en ce moment, on me parle de pénurie de matériaux de construction ....
ça craint et je ne veux pas encore subir les retards qu'on a vécus avec Nexity en 2015
Bienvenue MaxenceNada, hâte de tous vous rencontrer quand nous aurons emménagé!
Je suis plutôt positif de mon côté en ce qui concerne le chantier
. A chaque fois nous allons voir le chantier (à peu près toutes les six semaines), nous remarquons des avancées assez significatives. Au même moment de l'année dernière, ce chantier n'était qu'un tas de sable et, aujourd'hui, les batiments A et B sont déjà arrivés au 7ème étage.
Nous ferons un état des lieux en décembre 2022 mais j'ai bon espoir que nous serons livrés à temps.
oui les batiment A et B sont bien avancés mais le D et le E trainent toujours : à peine au premier étage et encore
est-ce qu'ils vont livrer les A et B en premier à la date annoncée et laisser les gens du D et E dans la merde avec un retard ?
Vous êtes surs ? car nous avons reçu une newsletter comme quoi le bâtiment D est au 7eme étage on a même une image du bâtiment et j’ai appelé ils m’ont dis la même chose
Bonjour
Nous avons acheté un T5 nous sommes allée C.
Il y a un canal whatapp avec tous les gens qui ont fait la queue pour acheter. La visite hors cloison est prévue pour janvier.
je suis également intéressé par le canal whatsapp (message privé envoyé)
L'information visite cloison a été envoyée par le promoteur et concene quel batiment ?
merci
Nous avons eu la newsletter et l’info nous a été confirmée lors du choix des prestations par mme lanfranchi. Cela concerne le bâtiment dans sa globalité.