× Pour les gardes partagées et le Baby sitting merci de passer par la catégorie "Scolarité", "Les gardes partagées" du forum du quartier

A la recherche d'une voiture pour Ikéa

24 Oct 2016 17:02 #35530 par victoirec
A la recherche d'une voiture pour Ikéa a été créé par victoirec
Bonjour à tous,

Nous venons d'emménager allée de Paris, et avons besoin d'acheter quelques meubles. Nous avions un temps envisagé la livraison Ikéa, mais c'est vraiment trop cher. Notre idée serait donc de louer une de leurs camionnettes sur place et faire l'A/R, car nous avons des choses encombrantes à transporter. Nous sommes donc à la recherche d'une bonne âme qui pourrait nous prêter/louer pas trop cher sa voiture, quelque soit la taille, pour aller au magasin, puis revenir une fois la camionnette ramenée. Dédommage en bières possible ! Nous aimerions faire nos achats samedi prochain (29), puisque mon compagnon travaille en semaine, histoire de pouvoir en finir avec les cartons !

Merci d'avance si vous pouvez ou connaissez quelqu'un qui pourrait nous rendre ce service, ou tout autre bon plan impliquant un moyen d'aller à Ikéa pour pas trop cher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2016 10:58 #35546 par AlexH
Réponse de AlexH sur le sujet A la recherche d'une voiture pour Ikéa
Bonjour,
Pour info, IKEA met en place des navettes gratuites depuis Paris.
Exemple : Paris Gare de L'Est <-> IKEA Nord. www.lesbonsplansdenaima.fr/archive/2016/...ris-nord-roissy.html

Bon Emménagement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2016 11:25 #35548 par victoirec
Réponse de victoirec sur le sujet A la recherche d'une voiture pour Ikéa
Oui un ami vient de m'en parler, c'est top ! Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Oct 2016 18:50 #35559 par celia
Réponse de celia sur le sujet A la recherche d'une voiture pour Ikéa
Sinon vous pouvez regarder sur OuiCar ou Drivy qui sont certes payant mais aurons l'avantage de vous ramener devant chez vous.
Tout dépend de la quantité de meubles que vous souhaitez acheter :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2016 00:13 #35737 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet A la recherche d'une voiture pour Ikéa
Moi, je loue sur drivy. Il y a des utilitaires a proximité.
Ca revient moins cher que de payer 18 euros de l'heure la camionnette d'ikea, ça permet de faire le tour des magasins en une journée et les véhicules sont louables le dimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena