× Pour les gardes partagées et le Baby sitting merci de passer par la catégorie "Scolarité", "Les gardes partagées" du forum du quartier

Prof de mathématiques (de la 6ème à la terminale)

04 Sep 2017 15:54 #38375 par mariannes
Bonjour à tous,

Mon conjoint est professeur de mathématiques en collège et cherchent de nouveaux élèves à qui donner des cours particuliers (les élèves qu'il accompagnait depuis plusieurs années ont brillamment obtenu leur bac !). Habitant le quartier des Docks, nous nous sommes dit qu'il fallait surement commencer par là ! :)
Alors si vous avez besoin, ou si vous connaissez des élèves qui en ont besoin (de la sixième à la terminale), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !

Si vous avez besoin de références, nous pouvons fournir les coordonnées des parents pour qui il a travaillé.

A bientôt !

Marianne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Emna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2017 18:45 #38708 par Nani
Bonjour
Ma fille est en 4ème, elle ne rencontre pas de difficultés particulières mais c'est bon à savoir , surtout ds le quartier
Seriez vous d'accord pour un échange de coordonnées?
Nora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2017 18:00 #38742 par Nani
Bonjour
J'ai bien pris note de vos coordonnées
Cela vous intéresserait que je mette cette information sur le mailing des parents d'élèves du collège Jean Jaurès?
Bien évidemment, je ne mettrai pas vos coordonnées. Vous me direz par quel biais les intéressés pourraient ils éventuellement vous joindre
Au plaisir
Nora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2017 18:33 #38743 par mariannes
Réponse de mariannes sur le sujet Prof de mathématiques (de la 6ème à la terminale)
Merci pour votre message!
Avec plaisir pour diffuser la proposition de cours.
Xavier a créé une adresse mail spécifique que vous pouvez transmettre aux parents (ou aux élèves) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un grand merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Propulsé par Kunena