Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Le Stade Bauer, habituel écrin des Audoniens, ne présente pas «une capacité d'accueil suffisante» et ne permet pas «d'assurer des conditions de sécurité nécessaires», dixit la FFF.
Le problème se reposera d'ailleurs en cas de montée en Ligue 2.
Perso, je vote Jean-Bouin (ce serait ma première dans ce stade et il est à 10 minutes à pied de mon actuelle villégiature).
Je vote pour Jean Boin car le stade de France, bof. En plus s'il n'y a même 20 000 personnes ce sera très peu.
Sur le fond ça soulève la question de l'adaptation du stade à l'éventuelle montée en L2 qui demeure encore possible (4° à deux points de Boulogne sur mer.
A noter le 13 février un choc contre le paris FC (1° du classement).
Effectivement, je vois ça, et je suis bien incapable d'expliquer pourquoi ça ne marche pas. Sinon, en tapant "Red Star" dans un moteur de recherche, le lien arrive en premier.
Cela étant, dans l'article du Parisien, il est précisé que le stade Jean-Bouin pose des problèmes de sécurité car il n'y a pas de grillages pour séparer les supporters des deux équipes. Le stade Charléty serait plus adapté, mais c'est le stade du... PFC, rival du Red Star en National !
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien
Bien vu quand même