Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Nous connaissons probablement toutes les vidéos faites sur les Docks. Je ne résiste pas à vous en proposer une nouvelle qui celle-ci fait disons le très... International
Moi je trouve cela un peu misérable quand même de ne pas prendre la peine d'embaucher quelqu'un qui ait une prononciation décente.
Pour comparer regardez une ou deux
vidéos de Merriam Webster
pour avoir une idée de ce que c'est que de prononcer l'anglais correctement ^_^. C'est juste magnifique.
Certes ce sont des locuteurs natifs mais il y a de nombreux étudiants anglophones à Paris qui donneraient une prestation plus présentable pour pas trop cher.
Cher Koko, cela me semble être un anglicisme n'est-il pas ?
Je ne sais pas trop. Je dirais non mais tu as peut être raison. ^_^
Le plus surprenant est que JLL est une société américaine ! Comprenne qui pourra.
Ce sont des américains qui demandent à une française de parler anglais à des anglophones.
Ca me fait penser à ce livre incroyable classé parait-il parmi les plus grands échecs du 19ème siècle:
English As She Is Spoke
.
Ce livre a été utilisé pendant longtemps comme manuel de conversation en anglais dans les colonies portugaises. Très fort quand on sait que l'auteur ne parlait pas un mot d'anglais et que le titre contient déjà deux fautes majeures !