× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] [sondage] Rencontre, "speed dating" entre parents audoniens et solution de garde

10 Fév 2015 10:58 #18068 par Raoul
Salut à tous,

Suite à une idée des Dums, j'ai demandé à la Mairie si le journal de Saint-Ouen pouvait nous appuyer en communiquant sur la mise en place d'une rencontre entre les parents et les solutions de gardes (the little friends, ASM, nounous, baby-sitter etc.)
Nous pourrons utiliser la Serre. Il faudrait organiser tous ça d'ici début juin pour une diffusion de l'information le 15 juin dans le Journal.

Qui veut bien prendre en charge cette organisation?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 11:16 #18069 par gone
Avant de pouvoir répondre nous aimerions savoir si ceci concerne aussi des gardes d'enfants prêts à se déplacer jusqu'aux écoles du 17ème arrondissement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 11:29 #18070 par Alice
Bonjour Raoul,

Une ou deux petites précisions sur les tâches relatives à ce projet :

Il s'agit de contacter tous les acteurs locaux relatifs aux gardes d'enfants de moins de 3 ans (ceux que tu mentionnes et éventuellement d'autres, comme le relais PMI, l'asso le Tipi, et d'autres bien sûr), pour leur proposer d'envoyer un représentant lors d'une réunion prévue en juin dans la serre ?
Sans oublier de fixer la date et réserver salle, faire la "pub" et la liste des parents participants, et établir le contact avec le journal de la Mairie pour faire passer l'article annoncant l'évènement ?.

Juste pour savoir avant de me proposer...

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 11:38 #18072 par Raoul

Avant de pouvoir répondre nous aimerions savoir si ceci concerne aussi des gardes d'enfants prêts à se déplacer jusqu'aux écoles du 17ème arrondissement ?


Oui mais seulement le jeudi soir et le lundi matin :80:
Koko on monte le projet, tout est possible ! Comment veux tu que je te réponde???

Bonjour Raoul,

Une ou deux petites précisions sur les tâches relatives à ce projet :

Il s'agit de contacter tous les acteurs locaux relatifs aux gardes d'enfants de moins de 3 ans (ceux que tu mentionnes et éventuellement d'autres, comme le relais PMI, l'asso le Tipi, et d'autres bien sûr), pour leur proposer d'envoyer un représentant lors d'une réunion prévue en juin dans la serre ?
Sans oublier de fixer la date et réserver salle, faire la "pub" et la liste des parents participants, et établir le contact avec le journal de la Mairie pour faire passer l'article annoncant l'évènement ?.

Juste pour savoir avant de me proposer...

Cécile


En gros c'est ça, pour la salle, la pub, la communication avec le journal de STO je pourrai t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 13:53 #18076 par serio
Merci Cécile, c'est super sympa de ta part!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 15:37 #18083 par gone
A quelle heure le jeudi soir Raoul ?
Je déconne.
Je vois ce que tu veux dire, je pensais qu'il y avait un partenariat avec la ville, j'avais mal lu.
On est partant donc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 09:24 #18123 par Raoul

A quelle heure le jeudi soir Raoul ?


:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 09:42 #18125 par Alice
Bonjour !

Ok, je m'y colle ! Si quelqu'un d'autre veut le faire avec moi en binôme, la porte est ouverte bien sûr.

A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 10:11 #18130 par Michèle
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait faire cette rencontre plus tôt ? en juin, je crains qu'il n'y ait plus beaucoup de personnes disponibles pour garder les enfants qui vont arriver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2015 15:26 #18148 par cel
Je pense comme Michèle. Il faudrait s'y prendre le plus tôt possible. Les places sont rares ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena