× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[déplacé] [sondage] Rencontre, "speed dating" entre parents audoniens et solution de garde

19 Fév 2015 19:45 #18453 par serio
Bravo Cécile pour tout ce travail. Le RAM me semble être une excellente idée. L'invitation des nounous aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2015 00:14 #18468 par Raoul
Merci Cécile, sa avance super vite !

Pour la salle, je connais pas la salle des assistantes maternelles mais il faudrait y jeter un coup d'oeil avant. L'avantage de la serre est que bien sur elle est grande avec des salles pour éventuellement créer "des ateliers" et si il fait beau une partie peut se faire dehors.
Dans l'idée des Dums j'avais compris que les nounous seraient là pour rencontrer les parents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2015 00:19 #18470 par Raoul
je réalise que ce sujet était visible par le public, je me suis permis de le mettre ici en attendant que nous soyons plus organisé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2015 07:40 #18483 par LoDockBLu
Pour le RAM, j'y suis déjà aller, et il n'y a pas vraiment de grandes pièces pour recevoir ce genre d'évènements, il y a la salle de jeux des enfants mais je ne suis pas sûre que ça marcherait. Je pense que la serre serait mieux..enfin à voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2015 13:47 #18501 par Priss75
Bravo et merci Cécile pour tes investigations :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2015 15:02 #18598 par FredNoho
Bravo et merci Cécile pour l'organisation de cette belle initiative !!
Tout comme Anne-Laure, je suis à quelques jours de mon accouchement donc, je ne préfère pas m'engager dans l'organisation pour le moment... mais en fonction de ma "récupération" et du bébé, si je suis d'attaque, je vous ferai signe :-)
Pour ce qui concerne le RAM, j'y suis passée également et je partage assez l'avis de LoDockBlu : pas sure que l'espace au RAM soit suffisant, à voir en fonction du nombre de présents.
Bien à vous tous.
Fred (compagne sir20100 - adhérents asso)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena