Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
[déplacé] [sondage] Rencontre, "speed dating" entre parents audoniens et solution de garde
Pour la salle, je connais pas la salle des assistantes maternelles mais il faudrait y jeter un coup d'oeil avant. L'avantage de la serre est que bien sur elle est grande avec des salles pour éventuellement créer "des ateliers" et si il fait beau une partie peut se faire dehors.
Dans l'idée des Dums j'avais compris que les nounous seraient là pour rencontrer les parents.
Pour le RAM, j'y suis déjà aller, et il n'y a pas vraiment de grandes pièces pour recevoir ce genre d'évènements, il y a la salle de jeux des enfants mais je ne suis pas sûre que ça marcherait. Je pense que la serre serait mieux..enfin à voir
Bravo et merci Cécile pour l'organisation de cette belle initiative !!
Tout comme Anne-Laure, je suis à quelques jours de mon accouchement donc, je ne préfère pas m'engager dans l'organisation pour le moment... mais en fonction de ma "récupération" et du bébé, si je suis d'attaque, je vous ferai signe
Pour ce qui concerne le RAM, j'y suis passée également et je partage assez l'avis de LoDockBlu : pas sure que l'espace au RAM soit suffisant, à voir en fonction du nombre de présents.
Bien à vous tous.
Fred (compagne sir20100 - adhérents asso)