Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Petite question: y a t'il un menu pour les enfants?
Comme personne ne s'était manisfesté pour les menus enfants, nous avons mis de côté cette possibilité.
Dans ce cas, on posera la question et il faudrait nous indiquer le nombre de menus enfants.
Bonsoir,
Chez JabertetKeti, nous sommes 3.
J'ai voté pour 1 menu 1 et il en faudrait 1 autre.
Et un menu 2 s'il vous plait !
J'envoie les sous lundi !
Merci beaucoup
Pour ma part, j'attends de savoir pour les menus enfants ( pour Maïa et Julia) avant de faire le virement. Désolée de ne pas avoir pensé à le préciser au début.
Mais si cela pose un problème, pas de soucis, on les retire de la liste. Je pensais qu'il y avait d'autres enfants!
Salut! En fait nous on est deux... On a voté pour un menu 1 pour Dragos et moi, comme je ne mange pas de viande je pourrais prendre le menu 2 mais sans la volaille. Ou n'importe quel menu tant qu'il n'y a pas de viande/poisson dedans.
Tu penses que c'est faisable? Merci!