Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Si j'ai bien compris les achats de billets pour les entreprises ont commencés, pour le grand public sa sera pour juin...
Si quelqu'un contrôle une multi-nationale, coté en bourse...
Ce matin lors des inscriptions pour l'école j'ai discuté avec quelques uns d'entre vous
Il semblerait qu'il y aurait une solution pour avoir des places intéréssantes en s'inscrivant au club des supporters de l'équipe de France (il me semble que se soit possible en groupe uniquement) l'inscription tournerait autour de 15€. Quelqu'un connait le système? qui serait intéressé?
A priori, l'inscription au club des supporters donne 15 jours de priorité pour l'achat de billet dans tout le stade et 15% de réduction dans la tribune Supporters (derrière les buts). Mais pas sûr que ce système soit appliqué pour l'Euro.
Sinon adhésion solo à 20€, groupe à partir de 4 personnes = 15 €/pers. supporters.fff.fr//les-plus-du-club-des-supporters
En ce qui concerne les billets pour l'Euro :
- pour le grand public = internet = tirage au sort, à partir du 10 juin ( sur le site de l'uefa, j'imagine)
- pour les supporters des équipes qualifiées, 20% de la capacité du stade est réservé, vente par l'intermédiaire de la fédération, donc possibilité de priorité en étant membre du club des supporters. www.sudouest.fr/2015/01/29/billets-pour-...ort-1813808-6089.php
Places à partir de 25 euros pour tous les matches de poules et huitièmes de finale, mise en vente d'un million de billets à partir du 10 juin. Inscriptions déjà ouvertes. Bref, ça se précise...
Site officiel pour la billetterie