× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Match du Red star

28 Mar 2015 11:34 #19700 par Alice
Match du Red star a été créé par Alice
Le Red star a pris la tête du championnat de nationale et dispose maintenant de 2 points d'avance avec un match en retard à 7 journées de la fin.

La perspective de la montée en ligue 2 est donc assez crédible avec une fin de championnat qui laissera un déplacement risqué à Strasbourg mais un tableau assez dégagé.

Vendredi 3 pour les aficionados match à Bauer contre le poiré sur vie (!)

Qui vient c'est à 20 h !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2015 12:38 #19702 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Match du Red star
Sans moi mais je vais suivre attentivement cette fin de saison. Allez Red Star!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2015 17:05 #19708 par serio
Réponse de serio sur le sujet Match du Red star
Je vais me commander le pack spécial 5 derniers matches à domicile et une écharpe pour 35 euros. C'est avec un gros plaisir que je vais accompagner la montée de l'étoile rouge en ligue 2!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2015 20:05 #19711 par JessetRod
Réponse de JessetRod sur le sujet Match du Red star
Encore faut il que ce bon vieux stade Bauer soit homologué pour la ligue 2, ce qui est très loin d'être fait.
Ce serait vraiment dommage d'avoir à se déplacer à Charlety ou autre l'année prochaine ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2015 15:51 #19743 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet Match du Red star
C'est très très bien parti pour la montée en Ligue 2. Avec 5 matches à domicile lors des 8 dernières journées + un match en retard à disputer chez le dernier du classement (Epinal), on a un boulevard, surtout avec l'actuelle dynamique. Je me fais beaucoup plus de soucis pour notre rival du PFC qui semble caler à l'approche du money time.
Seul gros point d'interrogation en vue de cette probable montée en Ligue 2 : le stade. Si on ne rénove pas Bauer, on fait quoi ? Jean-Bouin est un stade de rugby avec une pelouse merdique (on l'a constaté contre l'ASSE), Charléty est le stade de nos "ennemis" du PFC, le SdF est trop grand... Bref, j'espère qu'en coulisses, ça cogite et ça s'agite :)
Vendredi ce sera sans moi, mais l'un des quatre matches suivants, sans faute !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2015 23:01 #19762 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Match du Red star
Me déplacer à Charléty l'année où je n'habite plus à côté me laisserait un goût amer. Jean Bouin et son champs de patate non merci.
Si le maire sait rester populiste il fera un effort pour rénover Bauer non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2015 23:52 #20356 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Match du Red star
Belle victoire 2/1 du red star contre Avranche ! Arrêt d'un penalty par le gardien qui a ainsi évité le nul. En route vers le titre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2015 11:25 #20376 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Match du Red star
Sur le prochain match si il y a une délégation MVD Eliott et moi seront de la partie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.432 secondes
Propulsé par Kunena