Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Durée de la pré-visite de réception.
Ce n'est pas Cogedim qui fixe cette durée, c'est l'acquéreur! C'est son intérêt (et indirectement celui de COG) de faire une revue de détail précise, pièce par pièce, point par point (j'ai rédigé un pense-bête pour la réunion informelle du 15 mars dernier, si elle peut être utile, je la tiens à disposition des demandeurs).
Il faut donc indiquer à COG lors de la prise de RDV que tu comptes faire les choses sérieusement (et pas seul si possible; on voit plus de choses à deux!) que 45mn minimum sont à prévoir (plus selon que tu as acheté un studio ou un 6 pièces en duplex avec terrasse...)
Il y a des chances pour que cela intéresse tout le monde...
On pourrait en faire une actualité ou un post sur le forum pour que cela profite à tous. Qu'en penses-tu?
tu as mon mail, mon MP ou le lien "proposer une actualité"
Il y a des chances pour que cela intéresse tout le monde...
On pourrait en faire une actualité ou un post sur le forum pour que cela profite à tous. Qu'en penses-tu?
tu as mon mail, mon MP ou le lien "proposer une actualité"
En effet, créer un post permettrait de la partager avec tout l'monde et éventuellement la compléter.
Partant de la liste de Richardjo, une actualité a été crée
ici
et un nouveau sujet dans le forum principal des résidences pour en discuter. Je ferme ce sujet